Les programmes d'arte

Bon, alors certains le savent, je bosse chez Arte depuis quelques mois.
Quand je dis ça, en général on me répond : « Wouha, c’est génial, j’adore Arte en plus »

Vous n’êtes qu’une bande de mythos XD !!!
J’ai les chiffres !!!
Personne ne regarde Arte. Tout le monde aime, tout le monde la trouve génial, mais personne ne la regarde :laughing:

Faut dire que les sujets sont interessant mais le problème, c’est que ça parle de tout et à n’importe quelle heure. Pas facile de trouver ou même de connaitre le programme avec une politique comme ça.

Je vais donc à partir de maintenant vous faire ma petite sélection personnel. culture, manga, musique etc… Je mettrais ici les programmes que j’aimerai regarder et faire partager :smiley:

[quote=« psypsy »]Bon, alors certains le savent, je bosse chez Arte depuis quelques mois.
Quand je dis ça, en général on me répond : « Wouha, c’est génial, j’adore Arte en plus »

Vous n’êtes qu’une bande de mythos XD !!!
J’ai les chiffres !!!
Personne ne regarde Arte. Tout le monde aime, tout le monde la trouve génial, mais personne ne la regarde :laughing: [/quote]

Même pas vrai, j’aime et regarde Arte. Plusieurs programmes, mais dès qu’il y a un documentaire à connotation historique là c’est d’office. :slight_smile:

Même si j’épluche le programme TV, ton initiative m’intéresse, je peux toujours passer à côté de quelque chose. :wink:
Je ne sais pas comment tu comptes présenter ça, mais une indication des diffusions et rediffusions ce serait sympa.

On va donc commencer par la semaine 43 : (du 23octobre au 29 octobre 2010)

Samedi : (c’est journée de la science sur Arte)
14h05 - Extra terrestre : L’enquête spatiale (Documentaire de National geographic ) : sur la création possible de vie extraterrestre dans des environnement hostile
14h55 - Opération Okeanos : Le plus grand aquarium du monde (Documentaire d’Arte) ; sur la vie dans un aquarium (brossage de dent de beluga, capturer un requin marteau etc.)