Les Romanesques

Je suis étonné (ou à moitié aveugle), je n’ai vu aucun sujet consacré à ce groupe cultissime qu’est « Les Romanesques » qui viennent de nous pondre le tube de l’été 2008 « YOKOZUNA » et la chorégraphie qui va avec !!

Régalez-vous et faites de cette chanson un hit mondial !!

http://www.rmnsq.com/img/photos/sonoda2005_7.jpg

Je crois que c’est mort pour les romanesques, ils ne seront jamais au top ! :cry:

c’est … comment dire? catastrophique? oui c’est sa! c’est catastrophique mais j’ai bien rigolé^^

Mais nan, ils sont trop fort Les Romanesques.

Moi j’adore celle là

Alors si on prête bien l’oreille, dans celle là, ils chantent en Français ^^
Ils me font trop marrer les passants dans le clip :slight_smile:

[quote]Alors si on prête bien l’oreille, dans celle là, ils chantent en Français ^^
Ils me font trop marrer les passants dans le clip [/quote]

c’est vrai que les passants sont intrigué et regarde donc sa donne un effet marrant.

Psypsy, un homme de gout !! :wink:

j adore les romanesque leur live il y a quelque année (5 ou 6 ? ) etait terible sur scene il se donne a fond c est tres humoristique

je les avais vu à la japan expo en 2004, ils sont exceptionnels, on avait ri de bon cœur et ensuite on avait chanté ça tout l’été !!!

les romanesques sont vraiment un magnifique remède contre la morosité !!!

Et hop, histoire de faire remonter le sujet.

Pour ceux que ça intéresse,
Les Romanesques seront de passage à La Mécanique Ondulatoire à l’occasion du carnaval international des FREAKS ce vendredi 19 juin ! (^^’)

La Mécanique Ondulatoire
8 passage Thiéré 75011 Paris
20h00
10 €
Métro Bastille.

Voilà, j’ai fait ma BA du jour. Osef.

Pour ma part, il est prévu que j’y aille peut être… En fait, j’suis pas sur. Ça dépendra surement des deux autres groupes et surtout du fait que j’arrive ou non a mobiliser du monde. Normalement j’y vais avec deux - trois autres personnes. Venez aussi ! \o/

En tout cas c’est marrant ^^ Je connaissais pas mais j’ai bien trippé devant mon ordi ^^
par contre t’as oublié de préciser les dates du concert…

Effectivement… =_=

_<
J’suis trop débile. C’est ce vendredi, le 19 Juin, donc.

Bon bah j’vais voir ces Romanesques en esperant que ça soit bien. ^^

Edit : Finalement, j’suis arrivé trop tard pour les Romanesques. ^^"

Allez, un up pour les romanesques parce qu’ils viennent de passer à a Télé dans incroyable talents en se faisant siffler par le public \o/

Je les ai vu des La France a un incroyable talent. Je ne comprends pas pourquoi ils ont été sifflé. C’est juste génial!

Merci pour le partage

Ils étaient à JAPAN EXPO !! On les a vus en vrai \o/ Ils sont géants ? moi j’adore celle là : youtube.com/watch?v=SvHkePhS … re=related (celle-ci c’est une version live c’est trop drôle il se gourre dans les paroles et il recommence normal hahaha)
C’est ma préférée XDDD