Les saga mp3


(potiron) #1

Voici un topic pour parler des différentes saga mp3 existantes sur le net.
Reflet d’acide:
une saga de fantasy pleine de rimes de jeux de mot et autres littéraireries ma saga préférée.
synopsite.com
Le donjon de naheulbeuk:
Une bande d’aventuriers complètement nuls qui s’embarquent dans une aventure tout aussi idiote qu’amusante penofchaos.com/warham/donjon.htm
les aventuriers du survivaure:
saga de science fictions un des créateur du donjon de naheulbeuk y participe,sympa mais moins que le donjon de naheulbeuk knarfworld.net/
adoprixtoxis:
une saga de science-fiction assez sympa mais qui traine parfois en longueur…
adoprixtoxis.com/
les 2 minutes du peuple:
émission qui passe sur rire et chanson composé de sketch de françois perusse (vous pouvez en écouter des extrait sur le site et on trouve pas mal des parodies de françois sur youtube soit dit en passant c’est lui qui a fait la chanson des fruits dans la pub d’oasis ^^.(ce n’est donc pas une saga mp3)
2minutes.poonex.com/
le démon du rire:
apparemment banal fantasy a pas mal de fan,moi j’ai pas eu le courage de regarder ^^ en tout cas je trouve leurs court métrages assez nul et leur petites vidéos ‘‘pipi caca’’ peu intéressante.
ledemondurire.free.fr/edito.php

n’hésitez pas a m’en faire découvrir de nouvelles (que j’ajouterais a la liste) et venez en parler ^^


(GrAmS) #2

Voilà une autre saga que j’apprécie, dans le style sci-fi :
adoprixtoxis.com/

Merci pour ce post au passage, qui m’a fait me rappeler que j’en écoutais plein avant et que ça faisait un moment que je l’avais pas fait. Du coup je rattrape tout mon retard :stuck_out_tongue:

En tout cas, Survivaure est ma saga préférée, vient ensuite Naheulbeuk (malheureusement plombée par une certaine répition… enfin je trouve ça longué maintenant).
Reflets d’acide est aussi terrible, je dirais ptete même mieux que Naheulbeuk, mais j’hésite, on va dire au moins au même niveau :wink:


(potiron) #3

c’est bien dans un épisode du survivaure qu’il y a une intervention des personnage d’adoprixtoxis? ou alors c’est dans reflets d’acide? (me souviens plus…)


(truc) #4

Dans le Reflet d’acide 12 `y’a 3 perso qui passe c’est deux adulte et un gosse avec son nounours qui s’apelle Teddy et un des adullt a un flingue.


(potiron) #5

ah voila c’est donc dans reflets d’acide qu’il y a un passage d’adoprixtoxis
pour le cross over entre naheulbeuk et survivaure j’avais oublié ^^


(Oomike) #6

Non non si je me rappelle bien c’est au départ dans Adoprixtoxis que le clin d’oeil à lieu. J’ai laché les saga Mp3 ya longtemps (je vais m’y remettre tiens), l’épisode 12 de Reflet d’acide était pas encore sorti, mais je m’en rappelle. Dans un épisode d’Adoprixtoxis le temps et l’espace sont distordus (je sais plus porkoa), et l’équipage se retrouve disséminés dans différentes époques: préhistoire, mais aussi celle de Reflet d’acide, ou ils parlent avec la troupe. A mo avis Reflet d’Acide 12 a répondu à ce clin d’oeil, ou ils l’ont fait ensemble sauf que l’épisode de reflet d’acide est sorti après pasqu’il est bcp + long.


(potiron) #7

mais dans reflet d’acide il y avait déjà un clins d’œil a adoprixtosix quand le méchant communique avec je sais plus qui il uy une transmissions qui s’effectue avec l’équipage d’adoprixtosix


(truc) #8

Dans reflet d’acide il communique(un truc comme ca)par l’intermediaire de l’ours en peluche.


(potiron) #9

juste pour dire que j’ai fais quelques remaniement sur l’aspect de mon premier post
(et aussi pour essayer de faire revivre le topic :mrgreen: )


(system) #10

Naheulbeuk! Naheulbeuk! :mrgreen:
C’est génial à écouter quand tu t’ennuies dans le bus. ^^
Et vive les nyctalope. :mrgreen:


(Asimov) #11

[quote=“dasol”]Naheulbeuk! Naheulbeuk! :mrgreen:
C’est génial à écouter quand tu t’ennuies dans le bus. ^^
Et vive les nyctalope. :mrgreen:[/quote]

Chavais bien que t’étais une salope :mrgreen:

Il y a les deux minutes du peuple, plein de sketches bien sympa, qui pass(ai?)ent sur Rire et chansons toutes les heures :
2minutes.poonex.com/


(Shaoran-kun) #12

Je sais pas si vous connaisse, la séries des banal fantasy (parodies des final fantasy) que fait ledemondurire.free.fr/edito.php

Il y a des répliques cultes, comme le célebre :

de séphiroph
ou le

[quote] "Squelette : Super “lourdeau”, c´est le nom de ce superbe robot de combat tactique spécialisé en frappes chirurgicales.
Eiguegueger : Chirurgicales avec un canon pareil? Même le metal Gear il a pas un truc comme ça !
Squelette : Heuuu oui c´est chirurgical mais genre ablation surtout … [/quote]