Diffusion prévue pour le mois d’avril.
Et il semblerait que cette diffusion a été repoussée (j’avais vu l’annonce à la fin d’un Canal + Mag mais celui d’avril n’en parlait plus). Peut-être pour cet été, pour coïncider avec la ressortie de la BD…
D’après le dernier Canal + Mag, la diffusion est prévue pour septembre…
Y a donc des gens qui le reçoivent vraiment encore
.
Ben ouais…par contre il était mieux avant. Dans le temps, je le lisais entièrement et je le gardais tout le mois. Là, je le feuillette et je le jette direct…^^
De mon côté il a connu une mystérieuse disparition y a quelques années, je me suis plaint, il est revenu et et au bout d’un an il a, à nouveau, disparu mais là j’ai eu la flemme …
Signe de vieillissement du lectorat, ça !
Premier aperçu ici :
Ca va être bien!
Ça n’envoie pas du rêve non plus, hein.
Après, je dois avouer que je me suis assez fait chier avec la bande-dessinée. Je vais peut être rouvrir la cabinet pour me souvenir pourquoi mais je ne le souviens pas d’intrigues ni de développements des personnages qui m’aient vraiment donné envie de voir plus loin.
Vu hier les deux épisodes d’ouverture. Honnêtement, ça se regarde bien. Le récit est assez direct et frontal. L’ambiance est assez prenante (entre Paris et les champs de bataille).
Difficile d’aller plus loin concernant l’histoire. Par rapport à au premier tome de la bédé, il y a forcément des adaptations/coupes. On ne retrouve pas le côté inventeur du personnage principal (c’est même un ex-prisonnier). Le personnage de Djiboutti (assez central) apparait dans le deuxième épisode…
Mais bon, je serais suiveur de la série et j’attends l’affrontement avec le Schwarz Vador/ ![]()
Bof. J’ai trouvé ça mou et la réalisation et le jeu à la française, j’ai du mal.
(Par contre, y a des éléments dont je ne me souviens pas du tout par rapport à la bd)
Ca se regarde… mais bon, le coup de “Vador” et de la “connection” s’est relou. C’est pareil dans la BD ?
C’est justement ça qui me surprend.
(Et ouais, le côté Vador, Wolvie aussi… ca me surprend. Je n’avais pas ressenti tout ça à la lecture)
Des ajouts originaux de la part des showrunners…
Ne fais pas confiance à ma mémoire.