Les sudistes vont avoir leur Chibi !

Comme toutes les associations sportives…

De toute façon, vu que ça rapporte bien plus que l’argent investit…

ça rapporte, mais certainement pas à la région…

Et les impôts? Et les campagnes de com? Tout rapporte, on ne donne jamais rien pour rien, ça rapporte à des niveaux auxquels vous ne pensez pas. C’est ça la politique et la communication

oué ca rapporte plein de pains aux femmes de supporter

Trop cool !! Vraiment une tres bonne nouvelle car dans le sud nous n’avions que le mang’azur.
Et je me demandais justement pourquoi rien n’était organisé sur marseille qui est une grande ville tout de meme

En voilà une bonne nouvelle !! :smiley:
J’espère que ce sera confirmé bientôt en tout cas !

chibi-je-sud.com/ ^^

ENFIN !!! Ouuuuuuuuuuuui !!! ça c’est une bonne nouvelle ! Moi qui était désespérée de ne pas pouvoir me rendre à celle de ce week-end à Paris !

Il était temps que ça vienne un peu chez nous ! Paris toujours Paris ! Non mais oh on s’en fiche de Paris, à Marseille il fait plus beau 8)

Mouarf, sauf en ce moment alors :mrgreen:. Mais sinon, je suis bien d’accord :stuck_out_tongue:.

En tout cas, il manque encore un peu de contenu, ce site, mais cette concrétisation fait plaisir à voir !

Sympa cette initiative pour nous autres sudistes considérés un peu comme le tiers-monde par un peu trop de manifestation culturelle qui truste trop souvent la capitale.
Quand au nordiste qui ose dire que Paris se trouve au centre de la France, je leur conseille de revoir leur géographie, ne me dite pas que Marseille ou Montpellier se trouvent à la mêmes distance de Paris que Lille.