Les sudistes vont avoir leur Chibi !

La Chibi Japan Expo aura bien lieu à Marseille

Lire la news sur Manga Sanctuary

On parlait de migrer la Japan de Paris à Marseille, pas de créer une Chibi à Marseille (ce qui est déjà franchement plus crédible et réaliste).

Bref, très très bonne nouvelle pour les Marseillais et les gens vivants dans le coin, car aller à Paris, ça douille :mrgreen:

A quand dans le sud ouest?

Pour moi (habitant bordeaux) cela change pas grand chose mais c’est déja bien!

La JE à Marseille ?
C’est même pas la peine, j’imagine même pas la galère pour ceux du Nord. Paris c 'est bien c’est la centre de tout :mrgreen:

V’la une nouvelle qu’elle est très bonne :smiley:. Commençait à y en avoir marre que tout se passe à Paris et uniquement à Paris :stuck_out_tongue:.

Oui enfin y’a d’autres choses que la Japan et la Chibi… Dans plein de villes de France il y a ce genre d’évènement (ok en plus petit). A Lyon par exemple, je crois qu’il va bientôt se passer quelque chose.

a toulouse en fin novembre y a le TGS (nan nan pas le vrai :smiley: )

yeaaaaah tout à fait daccord, c’ est bon ca ! c’ est bon !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Plus belle la vie + Chibi JE ! Y’a de quoi avoir envie de devenir marseillais !! :mrgreen:

Ouéun, va y avouèr la chibieu dans lé soud !

Au moins vous nous laisserez tranquille. :mrgreen:

Non mais qu’est-ce que c’est que cette imitation nullarde xD
Ca me dérange pas moi de rester dans le sud, comme ca on est pas obligés de faire tout nos déplacement sous la pluie et la grisaille :mrgreen:

Bonne nouvelle pour les sudistes, mais à quand une version pour nous, pauvres nordistes ? XD

[quote=« CrazyCasti »]

Non mais qu’est-ce que c’est que cette imitation nullarde xD
Ca me dérange pas moi de rester dans le sud, comme ca on est pas obligés de faire tout nos déplacement sous la pluie et la grisaille :mrgreen:[/quote]

+1, Naméoh luffy, même en pseudo retranscription phonétique, l’accent marseillais n’a rien à voir avec ce charabia douteux :stuck_out_tongue:

Carrément, hein ! Mais ne laisse pas transparaitre tant de jalousie, allons :mrgreen:

Pour la chibi JE je comprends.
Pour plus belle la vie la je comprends pas.

Roh mais fion, Marseille ça reste aussi loin que Paris pour moi =_=

Avec tout ca, Il ne manque plus qu’une bonne équipe de foot et Marseille sera une belle ville :mrgreen:
(comment foutre sa merde).

[quote=« gavin412 »]Avec tout ca, Il ne manque plus qu’une bonne équipe de foot et Marseille sera une belle ville :mrgreen:
(comment foutre sa merde).[/quote]

non! si Marseille mettait un peu des sous inutilement dépensé dans le foot au service de la propreté des rue ce serrait une très belle ville !!! :imp:

[quote=« caius »]

[quote=« gavin412 »]Avec tout ca, Il ne manque plus qu’une bonne équipe de foot et Marseille sera une belle ville :mrgreen:
(comment foutre sa merde).[/quote]

non! si Marseille mettait un peu des sous inutilement dépensé dans le foot au service de la propreté des rue ce serrait une très belle ville !!! :imp:[/quote]

Je plussoie ces paroles ô combien sagaces et pleines de bon sens…
Le foot…j’ai une vision assez malikienne de ce sport et de ses supporters, d’où qu’ils soient :mrgreen:

L’OM ne reçoit pas (ou très très peu) de subvention de la part de la mairie il me semble…

possible (j’en sait rien en fait) mais je trouve que l’argent dépensé dans les stades et les service de sécurité durant les matchs c’est déjà beaucoup trop !!! :smiling_imp: A bas le foot !!!

Edit après renseignement rapide auprès de mon père (ça vaut ce que ça vaut … mais j’ai pas la foi pour vérifier) apparemment l’OM touche des sous de la mairie mais aussi de la région …