Lgendary God Warriors, un RPG Saint Seiya amateur

Depuis un bon moment , je suis ce projet de RPG développé par une équipe de fans et j’aimerai vous le faire découvrir.
Le petit plus de ce jeu est qu’il utilise Mugen, le moteur de jeu 2d, pour les combats et leur résolution. Voici un trailer qui vous montre ce que ca donne :wink:
youtube.com/watch?v=Krf3-7BC-qw

Vous avez du abattre une quantité de boulot énorme pour proposer une telle œuvre. Juste une petite question : le jeu reprend le chapitre Asgard et vous annoncez un système RPG. On peut en savoir davantage pour les phases Roleplay vu qu’on voit surtout de beaux combats mis en scène ?

à quand une version test ou bêta, voire alpha ?

Rolalalalah votre projet a l’air énorme même s’il semble que cela ne concerne que l’histoire de Asgard. Toutefois, j’ai quelques questions :

• N’y a t’il que des combats contre d’autres chevaliers ? est ce qu’il y aura des combats contre des pauvres soldats ou des loups (sinon le jeu sera vite plié)
  • Quel sera la durée de vie du jeu ?
  • Y’aura-t’il un mode duel dans ce jeu? Car cela semble intéressant tout de même

je ne fais pas partie de l’équipe qui développe le jeu, je suis seulement un soutien fidéle, un peu comme les PomPom Girl sur les terrains de NBA.
Le mode RPG ressemblera a un Final Fantasy classique. Il est développé grace à Multimedia Fusion 2. Mais voici un site qui devrait répondre à beaucoup de questions :wink:
legendarygodwarriors.fr/
Il n’y a pas de démo prévue pour le moment, du moins pour ce que j’en sais. Il y aura des combats contre des personnages différents qui apporteront de l’expérience et autres. Pour ce qui est de la durée de vie, elle sera la plus développée possible et un mode de jeu permettant de jouer avec les personnages débloqués sera possible en paralléle :slight_smile:

C’est un projet qui est vraiment impressionnant et ambitieux… :open_mouth:

Maintenant, j’ai de gros doute vis à vis d’un sortie de ce jeux… :cry:

Si le jeu sort sans l’autorisation de l’auteur, ils risquent de se prendre un procés.

Si ces créateurs négocient un droit d’utilisation, il auront du mal à le rentabiliser(ça m’étonne qu’ils en vendent des millions), ou alors il faudra vendre le jeux trés cher!

Enfin derniére possibilité: demander l’autorisation à Masami Kurumada d’utiliser ses personnages à des fins non lucrative(mais ça je n’y crois pas non plus vu qu’il doit avoir des contrats d’exclusivité avec Bandai…)

Bref ce genre de projet à peu de chance d’être distribué « légalement »(enfin personellement j’aimerais avoir tord! :smiley: )

pas de problème , selon moi, pour la distribution puisqu’il s’agit d’un free-game, du bon vieux bénévolat en direction des « nécessiteux » fans saint-seiyesque en manque de leur ration quotidienne de jeux vidéos

Voici d’ailleurs 2 vidéos d’un combat Ikki VS Bud dans le stage de Bud

Une nouvelle vidéo présentant Shido VS Fenrir dans le stage de Siegfried

Joyeux Noel!
Seiya VS Thor