L'HOMME SANS SOURIRE (Stéphane Louis / Stéphane Hirlemann)

Sur son compte LinkedIn, la coloriste Véra Daviet fait la promo d’un nouveau projet écrit par Stéphane Louis, et à paraître chez Bamboo, dans la collection « Grand Angle ». Il s’agit d’un récit de 64 pages, visiblement situé dans un univers de SF ou fantasy.
Voici trois planches.

0-4

0-5

0-6

Jim

Quelques images supplémentaires, postées par Véra Daviet :

0-21

0-22

0-23

Jim

ça m’intrigue. J’ai l’impression que ça pastiche et réécrit quelques codes, certes classiques, mais c’est amusant de ce que j’en vois.

Une nouvelle planche postée par Véra Daviet :

0

Jim

Sur son compte LinkedIn, la coloriste Véra Daviet a dévoilé la couverture de l’album :

0-1

Jim

L’homme sans sourire

Une fable sombre et oppressante à la manière d’un conte pour grands enfants.

Mr Hubert 31-36 est un « Homme sans sourire ». Dans son royaume, toute forme de joie est interdite pour les gens du « bas peuple ». Un jour, il rencontre par le plus grand des hasards la fille du roi, Mr Joyeux. Perdue et hilare, la princesse n’a pas conscience des risques qui la guettent ici-bas. Transi de peur, Mr Hubert doit à tout prix faire taire cette joyeuse écervelée, qui les met tous les deux en danger. Sauver ou être sauvé, tel est son entêtant dilemme, et il ne prête pas à rire !

• Éditeur : Bamboo (3 février 2021)
  • Langue : : Français
  • ISBN-10 : 2818975301
  • ISBN-13 : 978-2818975305
  • Poids de l’article : 788 g
  • Prix : 16,90 euros

Il a fait tout le stand Bamboo, Philippe !

Fort possible (il a mis ses dédicaces obtenues sur un même site : une vraie mine !).

Jim