Par les tripes de Neptune ! Pirates, malédictions et fantômes : tous sur le pont ! 1681, Indes orientales néerlandaises.Qui est vraiment Eva ? Une sorcière capable de parler aux morts ? Peut-être.Une pirate aussi dangereuse que têtue ? Certainement.Un mystère flotte autour de la jeune femme et du pendentif doré qui orne son cou…Peut-être la clef de la quête qui guide sa vie : la recherche de ses origines !D’ailleurs, qui sont ces filles qui lui ressemblent étrangement ? Une aventure fascinante et grinçante à l’humour corrosif…
Éditeur : Drakoo; Illustrated édition (7 mai 2025)
Marco Ferraris a grandi avec les bandes dessinées d’Astérix, les livres illustrés de Geronimo Stilton et en regardant les dessins de Tony Wolf. Plus âgé, les bandes dessinées de Pierre Alary, Jean-Baptiste Andreae et Stefano Turcon, ainsi que le jeu vidéo Bioshock Infinite ont agi pour lui comme une révolution visuelle.Il a étudié le dessin et la coloration numérique à l’École internationale de la bande dessinée de Turin puis a continué de se perfectionner jusqu’à ses premières publications en Italie et Aux États-Unis avec des auteurs comme Mattia Surroz et Marco Ventura.Passionné d’Histoire et de romans d’aventures de la fin du 19e siècle, il a à coeur de toujours inclure dans ses bandes dessinées des détails et des décors basés sur de réels événements historiques.
Sur le compte Facebook des Éditions Drakoo, le 14 mai 2025 :
Aujourd’hui, nous faisons un petit focus sur les sublimes illustrations et couleurs de @marcoferraris_mf dans sa dernière bande dessinée de fantasy pirate : Liées par le destin !