Bonjour, dans le cadre de mon devoir j’ai mis au point un sondage afin d’affiner mes recherches et cela serait très sympa de votre part si vous pouviez y répondre, (j’aimerai obtenir entre 70 et 80 réponses et j’en suis à la moitié !) le lien : survio.com/survey/d/Y7B8P6I4Z5B1Z7A8D
Je vous remercie d’avance de votre aide et n’hésitez pas à le faire remplir par vos amis passionnée par l’univers manga. ))
De plus, n’hésiter à donner votre avis en commentaire sur ce que vous pensez des accessoires mangas.
Je ne peux pas répondre au sondage : il y a des questions obligatoires auxquelles je ne peux pas donner de réponse :
[ul]]Le prix maximal que vous êtes prêt à payer pour obtenir une coque à l’effigie de votre manga préféré ?
Je n’ai aucune intention d’acheter une coque… Je mettrais bien 0,00€, du coup/:m]
]**Le prix à partir duquel vous considéreriez que la coque est de mauvaise qualité
**Cette question est bizarre… d’abord, je ne juge pas la qualité d’après le prix, mais d’après la qualité (!), ensuite, on a l’impression qu’à partir d’un certain prix, la qualité serait mauvaise… Alors qu’on devrait plutôt demander à partir de quel prix on peut penser que le produit devrait être de bonne qualité/:m]
]**A quelle(s) occasion(s) pourriez-vous être amené à acquérir une coque de smartphone lié aux mangas ?
**Aucune, même pas pour offrir…/:m]
]Quels sont les critères les plus importants lorsque vous faites des achats sur internet ?
Je n’achète pas sur internet./:m][/ul]
Tori.
Bonjour, merci de vos observations, le sondage a donc été modifié en prenant compte de ce que vous m’avez dis .