L'ÎLE DES TÉMÉRAIRES t.1-9 (Syuho Sato)

La critique par Skeet est disponible sur le site!

je suis d’accord avec Skeet sur le fait qu’il y aurai beaucoup de choses a faire avec se sujet car c’est vrai que sa laisse une impression d’inachevée !!
mais sinon c assez plaisant .

Tome 2 pour février prochain

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Il est toujours dispo le tome 1 ?

Enfin, après 3 ans 1/2 d’attente, on va pouvoir lire la suite.

Souhaitons que kana ai prévu de remettre le tome 1 en avant car beaucoup on du oublier cette série, surtout qu’elle était au départ vendu comme un one-shot.

savez vous pourquoi il y a eu 3 an d’ écart entre le tome 1 et 2
manga-sanctuary.com/design/img/sig/62323.png

Réponse : Shuho Sato. Cherche un peu sur le net et tu trouveras tes réponses, notamment concernant son action contre les éditeurs japonais.

Mais pour faire encore plus simple, il suffit de voir les dates de parution des volumes au Japon : 2006 pour le 1er, 2011 pour le second.

La critique de L’Ile des Téméraires T.2 (Simple - Kana) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Rebonjour
Je poste juste ce message car je trouve que l’ile des temeraires et très difficille a trouver en librairie (enfin surtout pour moi qui vais en ville 1 fois par mois ) ce qui eSt dommage .
Le deuxieme tome j’etais allé le chercher a virgin megastore car introuvable autre par,et vu que maintenant virgin is dead je doit commander sur internet mais mes parents sont super reticent aux manga (ca aide pas trop)
Alors pour moi acheter les tomes de l’ile des temeraires est le combat de ma jeunesse
Ceci prouve que le marché du manga est saturé et que malheureusement certain bijoux se retrouvent exclusivement sur internet .
Ceci est mon avis personelle

La critique de L’Ile des Téméraires T.6 (Simple - Kana) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary