L'ÎLE MORT (Fred Paronuzzi / Vincent Djinda)

BIENTÔT - L’ILE MORT

L’ÎLE MORT - Ulule

Depuis plusieurs semaines, Fred Paronuzzi et Vincent Djinda travaillent sur un album qui risque de faire parler. L’Île Mort se penche en effet sur un épisode effroyable et pourtant véridique du stalinisme.

Le scénario est brillant, précis et s’appuie sur un dessin vivant et tout en aquarelles. À l’instar de l’album De Sel et de Sang des mêmes auteurs aux Arènes, le duo nous parle de déshumanisation, de solidarité, d’amour et de compassion…

On travaille actuellement sur la campagne Ulule dont l’arrivée se fait prochaine…

Voilà qui est succinct.

Jim

Je me demande si je ne peux pas faire mieux…

Je le soupçonne, et je suis impatient de le constater…

Jim

Toujours pas d’infos ?

Jim

Je demande à Sœur Anne.

Pouce en l’air.

Jim

1 « J'aime »

Sur le compte Facebook des Éditions Komics Initiative, le 3 mars 2025 :

BIENTÔT - L’ILE MORT

L'ÎLE MORT - Ulule

Depuis plusieurs semaines, Fred Paronuzzi et Vincent Djinda travaillent sur un album qui risque de faire parler. L’Île Mort se penche en effet sur un épisode effroyable et pourtant véridique du stalinisme.

Le scénario est brillant, précis et s’appuie sur un dessin vivant et tout en aquarelles. À l’instar de l’album De Sel et de Sang des mêmes auteurs aux Arènes, le duo nous parle de déshumanisation, de solidarité, d’amour et de compassion…

On travaille actuellement sur la campagne Ulule dont l’arrivée se fait prochaine…

Jim

Tu vois quand tu veux.

Je te laisse remplir le premier post d’ouverture, ou bien faut que je fasse tout moi-même ?

:wink:

Jim

Je ne suis pas chez moi… donc faudra attendre vendredi pour ça.

Le public saura faire preuve de patience.

Jim

Et d’oubli.

J’oublie pas !
On est vendredi.
Pour encore quatre minutes.

Jim

J’ai pas précisé la semaine

Ni l’année, sans doute.

Jim

Mardi 18h…

Et voilà : une présentation digne. Un peu flemmarde, mais digne.
:wink:

Jim

Tu as raison : il a rien foutu l’éditeur.