Lilith s’inscrit dans l’univers érotique et futuriste de Janevsky , et peut se lire comme une préquelle à Sixella , parue en 2020 chez Dynamite. Rassurez-vous, nul besoin d’avoir lu Sixella pour tout comprendre, mais nous proposons tout de même un palier avec les deux titres pour les plus curieux d’entre vous…
Lilith raconte l’histoire de la professeure Sixella , experte en biologie alien, envoyée sur la planète Eden 347 pour y étudier une « reine », créature tentaculaire aux mystérieuses capacités. Accompagnée d’Iris, un robot habituellement dévolu au service sexuel , Sixella noue rapidement un lien privilégié avec la reine. Un monde de rêve et de sensualité s’ouvre alors à elle. Mais la société agricole qui emploie Sixella a d’autres projets pour Eden 347…
Pour les curieux, il y a des planches originales :
Des contreparties rares à saisir !
Nous vous proposons également une série de contreparties à ne manquer sous aucun prétexte :
- L’édition papier du titre Lilith (144 pages couleurs, relié, 20 x 26 cm)
- L’édition papier du titre Sixella (48 pages couleurs, relié, 20 x 26 cm) que nous réimprimerons spécialement pour la parution de Lilith
- Un ex-libris signé par l’auteur, limité à 150 exemplaires (imprimé sur un papier Rives Tradition de 170 g, au format A5). Le visuel, choisi parmi les trois dessins présentés ci-dessous, sera révélé pendant la campagne.
- L’édition papier du titre Lilith dédicacée à la main par l’auteur, pleine page. Seuls 65 chanceux en profiteront !
- 5 dessins originaux signés Janevsky sont mis en vente (format A4, réalisés sur papier Canson à grain 180 g, envoyés par Colissimo suivi dans une pochette résistante).
- 7 planches originales de la bande dessinée Lilith vous sont enfin proposées. Des crayonnés très avancés conçus à la main avant leur numérisation – l’artiste colorise sur tablette graphique. (format A4, réalisées sur papier Canson à grain 180 g, envoyées par Colissimo suivi dans une pochette résistante.)
L’auteur : Janevsky
Né en 1992, Janevsky fait ses études d’illustration à Lyon. Il travaille ensuite en tant que graphiste et dessinateur de décor pour le cinéma et la télé tout en réalisant des affiches de festivals. En parallèle Janevsky commence des séries d’illustrations mêlant SF, nature et érotisme. Certaines sont publiées dans des magazines comme Wyylde, Le Bateau, Aotearotica…
Côté BD, Janevsky a signé chez Dynamite sa première réalisation, Sixella, parue en 2020, œuvre dans laquelle il explore plus en profondeur son univers de SF érotique. Ses thématiques et son talent lui ont valu d’être comparé à Gillon et Serpieri – quant à son style graphique unique, il n’est comparable à aucun autre, et c’est pour ça qu’on l’aime !
Suivez Janevsky sur Instagram, le lieu où tout a commencé pour lui.
« Ses thématiques et son talent lui ont valu d’être comparé à Gillon et Serpieri »
Le grand écart.
Jim
Souplesse d’esprit, Jim. Comme JCVD.
Aware.
Jim
Lilith
Après Mœbius, Gillon et Serpieri, un nouveau maître de la science-fiction érotique émerge.
Dans un futur lointain, la professeure Sixella, experte en biologie alien, est envoyée sur la planète Eden 347 pour y étudier une " reine ", créature tentaculaire aux mystérieuses capacités de clonage. Accompagnée d’Iris, un robot habituellement dévolu au service sexuel, Sixella noue rapidement un lien privilégié avec la reine. Un monde de rêve et de sensualité s’ouvre alors à elle. Mais la société agricole qui emploie Sixella a d’autres projets pour Eden 347…
- Éditeur : Dynamite; Edition spéciale (19 octobre 2023)
- Langue : Français
- Relié : 144 pages
- ISBN-10 : 2362345807
- ISBN-13 : 978-2362345807
- Poids de l’article : 788 g