Discutez de Lilo et Stitch
C’était le choix de la petite ce soir … bon, j’étais pas trop pressé de le regarder, et ça ne m’aurait pas manqué.
Même si le début de l’histoire est un peu originale pour du Disney, le scénario est très classique et attendu, mais y a des moments rigolos.
Mais en tout cas, ça fonctionne bien sur les enfants, les petites ont pas mal réagi, et ça a touché la petite par moment.
Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai pas trouvé les dessins sensationnels.
(Edit : merci @Le_Doc )
1 « J'aime »
