L'IMMANQUABLE #1-106 (2011 - )

Discutez de L’Immanquable

N°106 du 26 octobre 2019.

L8986_cache_106s442019

Jim

Je n’ai jamais trop accroché à ce magazine, sans trop savoir ce qui me gênait dedans.

Trop.

Je ne me suis jamais vraiment plongé dedans, mais en fait, les sommaires me donnaient l’impression de ne rien véritablement m’apprendre. Par exemple, ici, sur les quatre titres présentés en couverture, il y en a trois que je suis sûr de prendre. Or, un mag de prépublication (comme l’ont été Lanfeust Mag ou Pavillon Rouge), je peux l’apprécier s’il me conduit à lire des trucs que je n’aurais pas lu sans. Mais L’Immanquable m’a toujours donné l’impression de se consacrer aux grands succès que soit je vais suivre, soit je connais déjà (même si je n’achète pas).

Jim

Soldes monstres !
Pour conclure en beauté l’aventure L’Immanquable, nous proposons un déstockage massif sur les numéros disponibles, numéros courants (hors numéro 150) comme les hors-séries à… 50 % du prix de vente habituel.

Offre limitée jusqu’au 15 janvier 2024.

Nous vous informons également qu’une quantité limitée de 1 000 exemplaires du dernier numéro, le 150, a été déposée dans les kiosques depuis une semaine.

Une excellente occasion de compléter votre collection !

http://www.dbdmag.fr/immanquable/numeros/liste.html

:confetti_ball::wink::tada: