L'invasion des remakes !

Je suis d’accord aussi.
[size=85]Ce serait comme dire que L’armée des morts de Snyder est un mauvais remake du Zombie de Romero…
Bah, non car à part le postulat de base…
L’armée des morts, c’est juste un très mauvais film ! ^^
Ok, j’avais juste envie de l’écrire et de cracher ma haine à l’égard de ce film, je l’admet ! ;-p

Enfin pour rester un peu plus dans l’exemple, ce serait comme voir la trilogie des dollars de Leone, comme des remakes des Sanjuro et Yojimbo de Kurosawa.[/size]

Et un autre remake en préparation…celui de Police Academy !!!(ça fait 2 ans qu’ils sont dessus en plus)…

thefilmstage.com/news/police-academy-remake-still-moving-forward-with-screenwriter-jeremy-garelick/

Le monde a-t-il vraiment besoin d’un remake de Police Academy ?

[size=75]Moi je réponds oui mais je ne suis pas très raisonnable.[/size]

Suis-je bête…j’ai oublié de mettre la BA de l’original !!!

C’est à cause de gens comme toi qu’on a eu* L’Armée des morts*, je te hais 'spice de brinklignome (t’es le chef en plus j’en suis certain) ! ^^
:mrgreen:

Ah non, c’est pas à cause de moi : j’aime pas les films de zombies.

Je propose de renouveler le concept avec Zombie Police Academy.

[size=85]De couilles en or, je vous dis.[/size]

[quote=« sebulon »]Le remake de Total Recall devrait sortir en Août prochain.

…]

Le décor principal ne sera pas le même que Total recall premier du nom. Bye bye la planète Mars. Bonjour « Euromerica » et « New Shanghaï ».[/quote]

Peut-on vraiment parler de remake dans ce cas là ? J’y vois surtout une nouvelle adaptation libre de l’oeuvre de K.Dick

(Les Frankenstein ne sont pas des remakes les uns des autres mais des adaptations de l’oeuvre de Shelley même s’il s’agit de créatures éminemment cinématographique)

Je vois ça comma ça aussi…
C’est comme le nouveau Carrie. Certains articles en parlent comme du remake du film de De Palma…alors que c’est quand même une nouvelle adaptation du roman de King…

:laughing: :laughing: :laughing: ça pourrait être très bon comme film . Une chouette idée de remake , de reboot ou de séquelle .

[quote=« CryptKeeper »]

.

:laughing: :laughing: :laughing: ça pourrait être très bon comme film . Une chouette idée de remake , de reboot ou de séquelle .[/quote]

C’est un mix Shawn on the dead / Hott Fuzz ?

[quote=« Louisv »]Je propose de renouveler le concept avec Zombie Police Academy.
[size=85]De couilles en or, je vous dis.[/size][/quote]

Ca existe déjà, ça s’appelle Flic ou Zombie (Dead Heat).

Par Mark Goldblatt qui réalisa un an plus tard le Punisher avec… Dolph Lungred !
[size=85]Et ça reste le meilleur film sur le Punisher à ce jour ! ^^[/size]

Sinon le Maniac Cop, il est pas tout frais non plus ! :mrgreen:

[quote=« Zombie »]Par Mark Goldblatt qui réalisa un an plus tard le Punisher avec… Dolph Lungred !
[size=85]Et ça reste le meilleur film sur le Punisher à ce jour ! ^^[/size]
[/quote]

Ouais, alors non ! (je l’ai revu y a 6 mois et … non !)

Je l’ai pas revu depuis un moment, il est vrai, dans mon souvenir il était quand même supérieur aux version de 2005 et 2009, mais bon les souvenirs, hein ! ^^

Moi, j’aime bien la version des Nuls… :mrgreen:

Bon sang ! ils ont invité le vrai Dolph Lundgren ou ils ont trouvé un sosie parfait ?

Tu sais ils ont fait une fausse pub avec James Cameron et Sam Raimi donc je serais pas étonné que ce soit vraiment Dolph

Eh oui, c’était vraiment Dolph !

Très bon mélange ça !

Mince , tout a vraiment déjà été fait .

Cela me fait penser à ce film avec des strip-teaseuses zombies .