Liquidation judiciaire pour SEEBD (Tokebi Akiko Saphira...)

SEEBD (Tokebi, Akiko, Saphira, Kabuto) serait en liquidation judiciaire depuis le 22 juillet dernier.

"Pour rappel, la mise en liquidation judiciaire est prononcée par un tribunal quant ce dernier constate que l’entreprise est en cessation de paiements (impossibilité de payer ses dettes) et qu’elle ne peut pas être redressée.

Un liquidateur va être (ou a déjà été) nommé par le tribunal afin de vendre les actifs de l’entreprise et rembourser ainsi ses créanciers; le tribunal peut aussi autoriser l’entreprise à poursuivre son activité, pendant un laps de temps défini par la loi et qui peut être éventuellement prolongé."

Cela signifie sans doute la fin de nombreuse série… Je prie pour qu’il y ai quelques reprises.

Moi qui attendait mon Yureka 27 … :cry:

Merci pour l’info, mais en fait, on en parle déjà depuis un moment ici :

seebd-t7264.html

:mrgreen:

Déjà l’année dernière il y avait des problèmes et pour Rainbow j’avais demandé à la japan expo et ils avaient continué mais là je me doutais qu’ils s’en releveraient pas.
Rainbow et le grand Heat pour ma part sont des grandes pertes… :imp:

Je me suis acheté Platina 6 fin août 2008 alors je ne sais pas quand ça va fermer :confused:

si seulement j’avais lut cette news je n’aurais pas acheter stigmata aujourd’hui :frowning:

Si t’as gardé ton ticket de caisse vas les rendre et échanges les contre d’autres tomes en disant qu’on te les a offert…

Je comprends maintenant pourquoi les bloodsucker tardaient à sortir :frowning: