LOBO #1 (Skottie Young / Jorge Corona)

NEXT LEVEL IS LOBO’S ONLY LEVEL WITH SKOTTIE YOUNG AND JORGE CORONA RIDING SHOTGUN!

The Eisner-nominated creative team that brought you a fantastic parable of adolescence in the Midwest, the story of an artist who embraces darkness a little too closely, and the tale of a gunslinger with too much grit to stay buried, brings you a classic yarn spun in the star-kissed threads of the cosmic DC Universe.

Vrrrrroooooommmmmmmm! The Main Man’s back, baby! And his ride is a motorcycle that moves at the speed of sound, but only if that sound is a rippin’ guitar solo, and you better hop on before he leaves you in the dust with all the bastiches he’s fragged for money or convenience!

It’s a guts-soaked path from DC K.O. to the end of the universe, where Lobo is going to scratch his name and number in the Source Wall with a cool knife. Don’t miss the mayhem, special guests, or tasty, tasty continuity! Don’t you do it!

Lobo, a new DC Next Level comic book series written by Skottie Young with art and main cover by Jorge Corona, debuts on March 4, 2026.

Bonne équipe pour redonner de l’insolence au personnage.

Jim

Mais perso tellement de son époque

Mais bon, si ça peut faire oublier l’emo-kid des années 2010, hein…

Jim

1 « J'aime »

On l’a revu dans DC K.O.

L’emo-kid ?
Il est mouru, au moins ?

Jim

C’est qui ?

Merci. Même époque qu’Evan ?

Les combattants peuvent choisir leurs « formes », comme dans un jeu vidéo où tu peux changer l’allure de ton combattant, et Lobo le prend pour le fun contre Wonder Woman dans un round.

giphy

3 « J'aime »

Esprit scott pilgrim à fond. On mélange tous les univers, tous les éléments de pop culture dans un grand sac et on secoue très fort pour voir ce qu y en sort

1 « J'aime »

C est sur.

Mais qui rappelait sa version d origine aussi.

Par contre, est ce que lobo peut etre aujourd’hui autre chose qu un trip nostalgique ?

Comment en faire encore quelque chose de pertinent ?

Comme howard quoi

Laissons faire ces auteurs qui ont prouvé être capables de mélanger une approche insolente avec un sens évident de l’aventure et de l’outrance.

Jim

Mais y a que des optimistes ici ce soir

L’esprit de Noël est en avance.

Jim

Ho ho ho.

1 « J'aime »

Ce qui est drôle, c’est que c’est vraiment aussi nul qu’expliqué au premier degré par Ben. Toute la saga est tellement jusqu’au-boutiste “n’importe quoi” qu’elle en est même pas entrainante ou amusante. Et je ne parle pas de intéressante. C’est seulement nul au plus bas niveau.

Aaah tu reviens à la raison

Sourire

Bon, moi, j’aime bien. :blush: