LOCKE & KEY (Saisons 1-3)

Keyhouse : un étrange manoir de la Nouvelle-Angleterre. Un manoir hanté, dont les portes peuvent transformer ceux qui osent les franchir…
Après le meurtre brutal de leur père, Tyler, Bode et Kinsey découvrent leur nouvelle demeure, croyant y trouver le refuge dont ils ont besoin pour panser leurs plaies. Mais une ténébreuse créature les y attend pour ouvrir la plus terrifiante de toutes les portes…

Après un pilote qui n’avait pas été retenu pour une série télévisée (en 2011 par la FOX) et un projet de film abandonné, une adaptation de Locke & Key, la bande dessinée de Joe Hill et Gabriel Rodriguez, pourrait finalement voir le jour chez Hulu.

Le service de streaming, qui a une autre série inspirée d’un comic-book en production (The Runaways), vient en effet de commander un pilote, qui sera écrit par Joe Hill et réalisé et co-produit par Scott Derrickson (Sinister, Doctor Strange…).
Si Locke & Key devient une série télévisée, le showrunner sera Carlton Cuse (Lost, The Strain…).

Alors, la troisième fois sera-t-elle la bonne ?

Scott Derrickson quitte le poste de réalisateur du pilote de Locke & Key (pour mettre en scène celui de Snowpiercer). Il sera remplacé par Andy Muschietti (Mama, Ca).

Frances O’Connor (The Missing, Conjuring 2…) sera Nina Locke.

locke-and-key-featured-image

jackson_robert_scott_-_p_2017

Jackson Robert Scott (Ca) sera Bode Locke.

627840-locke_key_05

V1_UX214_CR0,0,214,317_AL

Megan Charpentier (Mama, Ca) sera Kinsey Locke.

741363-l_k___hg__003_000b

jack-mulhern

Le nouveau venu Jack Mulhern sera Tyler, le fils aîné de la famille Locke.

331998-113442-tyler-locke

Danny_Glover_portrait,_January_14,_2008

Danny Glover a également rejoint la distribution dans le rôle du professeur Joe Ridgeway.

Joe_ridgeway

Adaptation maudite ? Selon plusieurs sources, Hulu a finalement décidé de ne pas donner suite au nouveau pilote de Locke & Key. Les producteurs chercheraient actuellement un nouveau repreneur pour le projet…

Nouveau rebondissement pour Locke & Key. Après trois occasions manquées, l’adaptation du comic-book de Joe Hill et Gabriel Rodriguez a trouvé refuge chez Netflix. Selon plusieurs sources, le deal n’est pas encore complètement finalisé, mais il portera bien sur une saison complète. Carlton Cuse reste impliqué, mais le pilote tourné pour Hulu ne sera pas utilisé. Le projet sera redéveloppé, avec une nouvelle distribution.

Et cette fois, c’est la bonne : Netflix a officiellement commandé une première saison de 10 épisodes.

Après plusieurs faux départs, l’adaptation de Locke & Key aura donc lieu sur Netflix.

Déjà engagé sur le pilote de Hulu, Jackson Robert Scott (Ca) garde le rôle de Bode Locke.

jackson_robert_scott_-_p_2017

Connor Jessup et Emilia Jones seront Tyler et Kinsey Locke.

LNKCAST3-768x432

locke-and-key-poster-netflix

Oh.

Bienvenue à Keyhouse !

ELsYY3JXYAACHrz

La bande-annonce :

ça a vraiment pas l’air terrible.

Premier épisode sympa. En tout cas, cela m’a donné envie de voir la suite. Et de ressortir le comics au passage.

Fred.

Pareil, j’en suis déjà au quatre et j’ai envie de les relire, un peu plus compliqué, je les avais loué à la bibliothèque.