LOIS LANE (Greg Rucka / Mike Perkins)

lois-lane-8211-ennemie-du-peuple

Lois lane – ennemie du peuple

Alors qu’elle enquête sur des informations confidentielles, sur lesquelles même la Maison Blanche refuse de communiquer, Lois Lane va se retrouver embarquée dans une enquête particulièrement éprouvante. Elle découvrira qu’une menace plane au-dessus de son mari et que les ramifications de cette dernière atteignent les plus hautes sphères du pouvoir mondial, tant politiques qu’économiques. Et le secret qu’elle partage avec son mari pourrait bien jouer un rôle décisif dans la vie de l’Homme de Demain…

Âge : 6+

Collection : DC Deluxe

Série : Lois Lane - Ennemie du peuple

INFOS

SCÉNARISTE : GREG RUCKA

DESSINATEUR : MIKE PERKINS
TRADUCTEUR : LAURENT QUEYSSI

  • Date de sortie : 07 juillet 2023
  • Pagination : 304 pages
  • EAN : 9791026827849
  • Contenu vo : The Story – Lois Lane – Enemy of the People #1-12
  • Prix : 30 €

Une équipe de rêve pour moi. Lire Rucka est trop rare pour passer à côté!

C’était bien.

Image

La hype était au maximum : Entrevoir DC à travers les yeux du peuple et plus particulièrement au travers des yeux de Lois Lane et quelle belle déception ! Le début commence très bien ! Suivre Lois enquêter, voir Montoya en premier plan et son lien avec la saga 52 ainsi que sa relation particulière avec Clark/Superman … Mais après ? Je ne sais pas … Sa relation avec la continuité bride Rucka avec une intrigue finalement pas passionnante et le choix de mettre en avant des héros tel que Superman avec une telle direction artistique rend le truc contre productif. Sympa sans plus.

1 « J'aime »