LOKI : AGENT D'ASGARD t.1-2 (Al Ewing / Lee Garbett)

*couverture à venir

MARVEL DELUXE : LOKI – AGENT D’ASGARD 1 (sur 2)
Auteurs : Al Ewing, Lee Garbett
232 pages, 20,00 EUR, en librairie seulement
Loki est de nouveau un (jeune) adulte. S’il est toujours le Dieu de la Malice, il cherche cependant à se racheter pour ses crimes passés et devient l’agent secret du Royaume d’Asgard. Sa première mission ? Cambrioler la Tour des Avengers !
(Contient les épisodes US Loki Agent of Asgard 1-10 et All-New Marvel Point One 1(I), publiés précédemment dans les revues AVENGERS HORS SERIE 7 et MARVEL UNIVERSE HORS SERIE 15, 5 inédits)
SORTIE LE 6 SEPTEMBRE

pas trop tôt.

4 euros l’inédit, belle pirouette !

ah ben tiens j’avais oublié que c’était sortit en kiosque je croyais qu’il n’y avait que de l’inédit.

Très bonne nouvelle, cette parution : je prends. J’avais beaucoup aimé les premiers numéros (putain, j’ai vraiment du mal avec cette nouvelle interface…).

La couverture :

81SKsXK0NiL

entre référence au livre de la jungle et les guignols, ça me donne envie xD

(Bon c’est surtout parce que j’ai bien aimé le premier arc paru en kiosque)


*couverture à venir

LOKI : AGENT D’ASGARD 2 (sur 2)
Auteurs : Ewing, Garbett
Marvel Deluxe, 160 pages, 20,00 €
Loki vs Loki ! Le demi-frère de Thor a rajeuni et c’est désormais un héros au service d’Asgard. Mais il est difficile de se défaire de son passé, d’oublier et de faire oublier celui que l’on était autrefois. Un volume inédit, signé par le scénariste d’Ultron Forever.
(Contient les épisodes US Loki Agent of Asgard 11-17, inédits)
SORTIE LE 16 AOÛT

La couverture du tome 2 :

loki-agent-dasgard-t02-vf

Dommage que « Vote Loki » soit absent…

Euh ? Vote Loki est une mini-série indépendante de celle présentée ici, écrite par un autre scénariste, et dont la publication a commencé un an après la fin de celle-ci (avec le reboot de l’univers Marvel post-Secret Wars entre-temps).

Personnellement l’absence que je regrette est celle de la mini Thor & Loki: The 10th Realm – qui était un crossover coécrit par Ewing et annoncé par une sous-intrigue du premier arc de Loki: Agent of Asgard et aurait donc eu toute sa place dans le premier tome.

Mais Vote Loki n’aurait rien eu à faire là.

Disons que dans un esprit de complétiste, avoir la dernière mini sortie après la série d’Ewing, c’est pas illogique :wink:

The 10th Realm ça a déjà été réédité ailleurs en librairie il y a quelques mois il me semble… (un Deluxe Original Sin compagnon ou quelque chose dans ce goût là ^^)

Pour une fois que Panini s’abstient de rééditer quatre fois le même matériel dans différents volumes et formats… :neutral_face: