LOKI (Saisons 1-2)

Alain Roussel, sur le site superpouvoir, en parle :

Jim

Je l’écoute un peu en vacances, c’est vraiment top, Jim. Merci.

Ma parole,quel épisode

Et celui d’hier est encore meilleur. Ça ferait vraiment tâche une sortie de route pour le dernier épisode.

Oué ce 5ème épisode fut vraiment excellent ! Très curieux du final

Une première partie très divertissante (réunissez autant de Loki dans une pièce et le résultat ne pouvait être qu’aussi chaotique…les expressions de Tom Hiddleston m’ont autant amusé que le reste et j’ai adoré l’interprétation de Richard E. Grant), des tas de références obscures (le Thanoscopter ! le pauvre Throg piégé dans une bouteille !…), un final spectaculaire…du tout bon !

Série renouvelée pour une deuxième saison.

Mazette quelle fin (de saison).

En plus d’être un build up pour la seconde saison, cet épisode tease à la fois Dr Strange 2, Ant man 3 voire peut être les 4F.

Ca y est on a immortus et kang ?

yep, et de façon intéressante, en plus

1 « J'aime »

Ce qui est rigolo, c’est que comme dans les comics, ça suit la chronologie des apparitions de ce personnage.

Pensez aux bannieres spoil les gars, s’il vous plait

Résumé

Bon, bon, je vais jeter un regard sur le dernier épisode alors

.

Bon vu le dernier épisode et même si j’ai trouvé l’épisode un peu décevant, ça annonce quand même du lourd . Bon là je ne vois pas comment ça ne peut pas être lié à Doctor Strange 2 (voire même le prochain SM) mais bon ils sont capables de tout. En tout cas j’aime bien la direction que ça prend, Disney fait grossir un truc via les séries et devrait exploiter le concept à fond dans les films. A voir par la suite mais c’est très intrigant.

Non mais on a Mephisto :wink:

Donc Rama-Tut (Fantastic Four #19) avant Kang (Avengers #8) et Immortus (Avengers #10) ?

et Iron lad dans young avenger 1

Et le centurion écarlate ?

Et Magneto et Galactus. ;p

Une peu comme toi, c’est sans doute l’épisode que j’ai trouvé le plus « plat » de toute la série, beaucoup de parlotte inutile, j’en avais l’impression qu’ils remplissaient l’épisode car ils n’avaient plus rien à dire.
Je reste un peu dubitatif sur cette version de Kang/Immortus, j’aime bien les réinterprétations mais j’aurais préféré la version plus froide des comics. Comme il nous promet lui un Kangapalooza avec plein de versions de lui-même nous en aurons peut-être des plus proches de celles que l’on connaît dans les petits miquets américains.

Et Kid Immortus, on en parle, hein ?
L’ami Ben Wawe nous a récemment bien résumé tout ce bazar dans un article, à croire qu’il avait flairé le coup le coquin !

1 « J'aime »

Oula, il m en.manque je crois

ah oui j en ai oublié 1