Londres: Demande info

Je sais, mes titres ne sontpas très originaux :laughing: . Voilà, j’aime beaucoup la ville de Londres lorsque je la vois à la télé (merci Doctor Who), mais je remarque qu’on voit souvent des quartiers assez chics. Je voudrais en savoir un peu plus sur les quartiers des pauvres (Où elles se situent, etc). Car ils ne vivent pas tous dans des pavillons :mrgreen: . Merci

je te conseille le grand Londres, va trainer du coté de Acton, sinon ballade toi dans Soho, les contrastes sont saisissant, le eastend et le westend sont aussi des zones populaires (fortes concentrations pakistanaises).
le quartier derrière le stade d’arsenal est aussi très « pittoresque » mais un bon conseil, tache d’oublier ton French-accent car le comportement des gens dans ces coins là n’est pas très différents de celui de ceux de nos banlieues.
Mais Londres reste tout de même une ville magnifique…
En fait, en se baladant a pieds dans ces rues et en sortant un peu des itinéraires balisés, on découvre très facilement les différentes facettes de cette cité cosmopolites que j’adore!

Merci :smiley:

merci pour le partage!


Croisière Halong-Voyager au Vietnam-Halong Jonque Paradise