LORNA (Brüno)

Discutez de Lorna

Après l’excellent Atar Gull, Brüno revient en solo avec LORNA (Heaven is here). Cet album est un ovni jouissif nourri au cinema bis qui tranche avec une production BD parfois assez terne. Ici, pas de demi-mesure, ça part dans tous les sens pour notre plus grand plaisir de lecteur. Clairement l’une des meilleures BD de l’année !
Seul point négatif, l’album est assez dur à trouver. Mais que font les libraires ?

Comme Mokus, je ne peux que le conseiller. Tout est réuni pour un bon moment d’extase : dessins, scénario, dialogues et couleur vive. En plus, surprise, une superbe affiche à l’intérieur.
C’est sûr, cet album va vite devenir culte !

Inscription le 31, post le même jour, ça sent les auteurs ça :smiley:
Au lieu de faire les faux lecteurs passionnés, si vous nous parliez un peu de votre BD et de la naissance de ce projet ?

en fait il n’y a qu’un auteur, à savoir moi, Brüno. Pour dédouaner les posts précédents, je les remercie d’avoir été aussi prompt a réagir sur mon livre. Quant au livre en question eh bien plus d’infos ici :brunocomix.fr

Merci Monsieur Brüno
et encore Bravo!

Bon, y a pas à dire, ce Lorna c’est quand même bien bon! Avec une BO de derrière les caisses (de disques) c’est le pied!

bobd.over-blog.com/article-cinema-pas-de-quartier-106747757.html

Jim