Lorsque les antivols dérangent

+1
Et de plus les mangas sont en bon état, tout neuf ! :smiley:

bonjour à tous,

alors moi j’ai une question précise : hier je me suis fait chopé chez Decitre avec 2 mangas -cher!-
sous ma veste, ça a sonné entre les portiques,
alors que j’avais passé un long moment à les feuilleter dans le rayon page par page
car le vigile à l’entrée est une espèce de monstre très dangereux qui dévisage et soupçonne tout le monde, je savais qu’il allait pas me louper si je sortais et que ça sonnait :
il n’y avait AUCUN antivol nulle part et ça a sonné !
il a fait passer à part ma sacoche qui a pas sonné
mais moi quand je suis passé ça a re sonné évidemment les mangas étaient sous ma veste;:

j’ai payé après qu’ils aient relevé mon identité dans un bureau +carte identité sur une feuille de menace de dépôt de plainte … si j’avais pas payé ils ont dit qu’il auraient appelé les flics pfffffff… pour 2 BD !!!

je suis chez moi là, j’ai re vérifié 3 fois les mangas y a AUCUN antivol dedans
notamment ceux dont vous avez parlé,
j’ai été dans d’autres magasin ensuite et les mangas que j’avais payé n’ont pas sonné ailleurs
alors que quand je suis reparti de chez Decitre après les avoir payé, ils ont encore sonné aux portiques !

que s’est-il passé ?!!!

donneur de leçons plein de pognon !!! on ne vole par par plaisir ou amusement !!!

:rofl: :rofl: :rofl: Tu es un troll ou quoi?
Sinon essaie de demander des conseils à @KabFC ! :wink:

Ben là pour le coup tu voles pour ton plaisir.
Ne pense pas que l’on va te donner une astuce pour outrepasser le système antivol

déjà je ne t’ai rien demandé grand donneur de leçon le cul sur sa chaise devant son PC !
le mec du départ sur le sujet a dit qu’il a piqué des mangas et personne n’est venu l’agresser comme tu te permets de faire !

je te renvoie le compliment ! moi un troll ? tu te prends pour qui ?!!!

alors que j’ai décris précisément ce qui m’est arrivé hier chez Decitre !!!
et que je suis en état de choc depuis mais en plus je me fais agresser par des connards sur un forum internet ? c’est quoi ce forum de merde où personne n’essaie d('aider ou conseiller ? à quoi sert ce forum !!!

pauvre abruti qui ne sait RIEN de moi ou de ma vie !
et qui se permet le cul assis devant un clavier de me juger !

dans la vie je t’aurais déjà éclaté la gueule !!!

Dans le sujet de départ, il n’a pas volé les mangas. Je t’invite à relire le premier message. Son problème, c’est que les protections (une fois demagnétisées) sont collées et impossibles à enlever sans abîmer le manga.

Sinon juste par curiosité, j’aimerais savoir avec quels mangas tu t’es fait chopé ?

1 « J'aime »

Alors moi je suis libraire, je te choppe voler chez moi, je te pète les deux jambes et après j’appelle les flics.

Et ta vie j’en ai rien a battre.

Oh et je suis le Comptoir de la BD 33 avenue de St Cloud 78000 Versailles et j’ai pas peur d’une merde comme toi.

Bye bye

2 « J'aime »

S’inscrire sur un site pour faire ça, je trouve ça rigolo. Sacré petit troll.

N’empêche que j’aurais bien aimé savoir ce qu’il avait volé. :grin:

Apprendre à voler un manga en manga ?

:grin:

Ça me fait penser à cet album du groupe System of a Down.

220px-System-of-a-Down-Steal-This-Album!

Rooooh, j’ai loupé le direct.
Mais la rediff est pas mal. Hallucinante même.

Juste pour info, ça ne se voit peut être plus aujourd’hui, mais le Kabraire a fait des Arts martiaux. Donc, le Kabraire, quand je l’enquiquine quand je suis chez lui, soit je lâche le billet, soit je me mets près de la porte (bon, j’ai toujours des excuses pour lâcher le billet)

Sinon, les antivols, ils ne sont pas directement sur les étiquettes de prix ? (les trucs bien épais)

Comme toi… J’aurais aimé profiter du direct.

Pourtant, il a posé une question…

Moi aussi (enfin, un art martial), mais ça ne se voit pas du tout (et c’était il y a très longtemps).

On a donc un mec qui demande comment voler sans se faire prendre et qui profère des menaces… Je vous rassure, les gens, les lecteurs de mangas ne sont pas tous comme ça (et, non, les mangas ne sont pas en cause non plus !)… ~___^

Le message automatique a une saveur particulière, rétroactivement :

C’est la première fois que JLS735981 publie un message — accueillons-le comme il se doit dans notre communauté !

Ah, et sinon, il y a différents types d’antivols, et je pense savoir lequel était utilisé ici, mais je n’en parlerai pas… Aux voleurs de se débrouiller par eux-mêmes s’ils ne veulent pas se faire prendre.

Tori.

Zut !

Sourire.

Non mais toi tu es un e-voleur.