LORSQUE NOUS VIVIONS ENSEMBLE (Kazuo Kamimura)

Discutez de Lorsque nous vivions ensemble

Le coffret de la série en 3 tomes, dispo en Novembre

Lire la news sur Manga Sanctuary

3 x ? = 54 !!!

Il suffit de remplacer le ? par un 18. Et oui, chaque volume de Lorsque nous vivions ensemble coute 18€. Il faut tout de même savoir que chaque tome fait environ 700 pages. De quoi largement relativiser.

décidément kana multiplie les opérations commerciales en ce moment :astonished:

Moui, mais bon comme j’ai déjà les deux premiers…

Ha ben oui, le coffret ne peut intéresser que ceux ne possédant pas encore le titre. Ce n’est finalement qu’un moyen de remettre en avant un titre peu vendeur comme cela avait été fait avec Lady Snow Blood.

C’est pas comme Asuka qui avait les bonnes idées de sortir les derniers tomes avec un coffret. Ou Ki-Oon qui a vendu le premier avec la boite… et ce pour le même prix que le premier classique.

Vdm !

Il peut intéresser quelqu’un comme moi :mrgreen:

Pour Lady Snow Blood il y a une différence, on pouvait trouver certains tomes 3 accompagné du coffret et d’un bout de polystyrène pour combler le vide des 2 premiers tomes.

Je me souviens même qu’a une époque Asuka proposé suite aux réactions sur son forum de renvoyer un coffret vide à ceux qui avaient achetés les tomes à l’unité contre un chèque correspondant à peu prés aux frais de port.

Plutôt sympa… plus jeune j’avais essayé de m’adresser aux éditions Presses Pocket qui avaient édité des coffrets dans leur collection SF pour des livres que j’avais déjà… et eux n’ont rien voulu savoir.

La critique de Lorsque nous vivions ensemble T.1 (Simple - Kana) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Lorsque nous vivions ensemble T.2 (Simple - Kana) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’aimerais beaucoup le lire, mais le prix me rebute, comme malheureusement pour tous les autres titres de Kazuo Kamimura parus en France… :frowning:

Le rapport poids/prix est quand même très intéressant sur ce type de volumes. Ils sont aux alentours des 700 pages pour 18€.

ah j’avais pas fait attention qu’ils étaient aussi volumineux ^^’

La critique de Lorsque nous vivions ensemble T.3 (Simple - Kana) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Lorsque nous vivions ensemble T.1 (Simple - Kana) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Un excellent manga que j’avais découvert suite à une interview du chanteur Dominique A lors de la sortie de son album « Toute Latitude » Il a écrit un morceau du même nom.

Ça a l’air super joli, en tout cas.

Jim