LOST (Saisons 1-6)

Bon ça va être le topic des spoilers à force mais bon.

Episode 5 dans la lignée du 4 c’est à dire très bon. On en apprend encore plus sur l’île et ses effets. Le prochain épisode devrait être déterminant puisque l’on devrait pouvoir voir qui est sur le bateau et donc avancer des suppositions pour savoir qui est le traître. Moi je pense que c’est Mickael le traitre mais nous verrons bien.
Content que Desmond ne soit pas mort par contre on se pose toujours la question de savoir qui est le 6e survivant de l’île. Vu qu’on en connaît 5 déjà (Jack, Kate, Aaron, Sawyer, Sayid).

D’ailleurs voici le trailer de l’épisode 6, ça va donner

Arghh, j’ai pas encore vu la saison 4, avec vos balises de spoil ca me tente de les ouvrir! :confused:
Du coup, vous me motivez pour commencer à mater lesdits épisodes. C’est décidé ce soir je m’y remet, j’espère que cette nouvelle saison commence bien…

Bon vraiment bien la fin du dernier épisode

J’étais sur que ce serait Mickeal l’espion de Ben (bon même si on en a pas encore la confirmation c’est quasi sûr). Ils ont vraiment bien joué le coup sur Jin et Sun car jusqu’à ce qu’il offre le panda j’avais pas compris :mrgreen:

Heureusement qu’il y a des balises de spoil ! :wink:
j’en suis à l’épisode 3, pour l’instant que du bonheur. Mais j’ai peur qu’a force d’enchainer les mysteres et les interrogations, ils zappent quelques solutions et eclaircissements.

Comme par exemple dans l’episode 3 je crois, ou l’on voie voit dans le passé de Benjamin qu’il rencontre le mec brun, celui qui a embauché Juliet. Genre en 20 ans, il a pas vieilli…Bizarre

Ils ne zappent rien pour le moment, presque tout a eu une réponse désormais je trouve (sauf les ours polaire de la 1ère saison…)

[quote=« dendys »]Heureusement qu’il y a des balises de spoil ! :wink:
j’en suis à l’épisode 3, pour l’instant que du bonheur. Mais j’ai peur qu’a force d’enchainer les mysteres et les interrogations, ils zappent quelques solutions et eclaircissements.

Comme par exemple dans l’episode 3 je crois, ou l’on voie voit dans le passé de Benjamin qu’il rencontre le mec brun, celui qui a embauché Juliet. Genre en 20 ans, il a pas vieilli…Bizarre

Tout est question de temporalité. Tu comprend plus en regardant la suite. :wink:

Ah j’adore cette série l’été dernier je me suis bien régalé dommage que tf1 la mette en fin de soirée …
6 saison ca laisse encore a entre voire des choses avec encore plein de rebondissement !!!

si tu te souviens bien, ce serait à cause de l’étrange pouvoir du jeune Walt, qui en regardant ou pensant à quelque chose le rend réel!

Bon là ça commence à sentir le sapin à la vue de l’épisode de jeudi soir…

Là je sais pas où ils vont nous emmener mais ça devient de plus en plus space cette histoire des Oceanic 6…

La saison 3 était vraiment magnifique surtout fort en surprise et rebondissement sur les derniers épisodes mais il faut dire que la 4eme démarre en trombe !

Mince ! j’ai raté l’episode de jeudi !

Superbe série mais il faut vraiment suivre tous les épisodes et dans l’ ordre pour les comprendre et encore je suis sûr d’ avoir loupé des choses.

vraiment énorme les deux derniers épisodes, bien hâte de voir le 11e ce soir, franchement Lost reste ma série fétiche du moment!

Moi j’ai étais un peut déçut de la saison 2 mais la saison 3 est génial !!!
dommage que ça ne passe qu’aux grande vacances T-T

Et la 4 encore mieux :smiley:

Plus que les 2 derniers épisodes fin mai.

Ah ce sont les 2 derniers?

Tain va falloir qu’ils accélèrent même si ils ont passé la vitesse supérieure. Mais j’adore cette saison 4, les 2 derniers épisodes étaient vraiment excellent et on sent que l’on se rapproche de plus en plus entre les périodes de l’îles et les bonds en avant

Enorme fin de saison avec pas mal de morceaux enfin recollés et un final qui était prévisible tout de même. Vivement l’an prochain :smiley:

:open_mouth: Prévisible?

De voir locke dans le cercueil, j’ai pas trouvé ça très prévisible quand même!

Bah dans le déroulement de l’histoire tu t’en doutes quand même! Enfin je ne voyais pas qui d’autre cela pouvait être.

perso, pas si prévisible que ça… Effectivement dans le dernier épisode tous les indices menait à cela mais avant ce dernier …

j’avoue que j’hésitais entre sawyer puis locke

oui, surtout qu’apparemment même les scénaristes avaient un doute sur qui serait dans le cercueil la preuve en image!
dailymotion.com/relevance/search/fin%2Balternative%2Blost/video/x5m2os_lost-season-4-alternate-ending-fin_shortfilms