Bon on ne peut ne pas créer de topic sur cette série excellente! La saison 4 vient de débuter aux états-unis et que dire sinon que mes attentes sont comblées et que la suite qui s’annonce promet d’être géniale! Je suis vraiment contente que ce genre de série existe, avec des personnages bien fouillés et surtout une intrigue vraiment haletante! Que du bon en fait!
allez hop, je reviens jeter un pavé dans la mare…
j’aime pas non plus.
enfin, le principe est sympa, l’histoire, les liens entre les personnages, etc…
mais là non, ils veulent trop tirer sur la corde, pour l’instant y a eu quoi?
3 saisons durant lesquelles quasiment rien n’a changé, et durant lesquelles on a quasiment rien appris.
le concept est bon, mais pour moi il aurait gagné a être plus court.
c’est-à-dire que l’ensemble de la série (présentation, mystère, élucidation du mystère) aurait du tenir sur 3 saisons maximum, de manière à éviter les épisodes morts qui ne servent à rien ou pendant lesquels il ne se passe rien.
Ben c’est surtout la saison 2 qui donne cette impression, pour moi la saison 3 est la meilleure des 3 mais il se peut que la saison 4 la détrône. Et puis, justement c’est intéressant de se faire ballader aussi, ça permet de faire des spéculations sur ce qu’il va se passer et ce que sont certains mystères de l’île.
Regardant cette série en ce moment, je découvre donc les épisodes, et je ne particperais pas pour le moment pour éviter de découvrir des choses trop tôt ^^ On est pas à l’abri d’un spoiler mal caché ^^
J’en suis à la fin de la saison 2 pour l’instant. Il me reste 2 épisodes à voir ^^
Regardant aussi la série…j’ai envi de dire que la saison 1 fait découvrir les personnages, le décor. La saison 2 je ne gardes pas grand chose et la saison 3 qui nous fait rééllement avancer dans l’intrigue avec des évènements tout au long de la saison et un final pas mauvais en attendant la saison 4.
Donc comme Opa je dirais que la saison 3 est la meilleure mais il serait quand même temps qu’ils pensent à une fin…
J’en suis à la saison 4, demain épisode 4
J’adore aussi, mais les saisons se suivent et ne se ressemble pas, d’un coté cela peut être un défaut, d’un autre je pense que c’est un avantage…
Enfin entre les flashbacks, visions et … on se demande comment les scénaristes vont pouvoir expliquer tous les mystères et tisser correctement cette toile d’info…
Tu la zieutes où la saison 4? Parce qu’à ma connaissance elle est pas dispo chez nous…
En fait la série se finira en 6 saisons en tout et pour tout avec 16 épisodes pour les dernières saisons si je ne m’abuse.
Ils ont donc prévu de tout nous révéler petit à petit. Ils ont donc bien prévu les tenants et aboutissants de la série!
Ah je savais pas car d’après mes dernières infos (il y a longtemps) ils avaient toujours pas fixé le nombre de saisons…tant mieux si ils s’arrêtent un jour…quoique encore deux saisons cela me parait beaucoup.
32 épisodes pour voir l’aboutissement de tout ce qu’ils ont lancé comme intrigues et mystères…patience alors!
[quote=« L.Alucard »]Ah je savais pas car d’après mes dernières infos (il y a longtemps) ils avaient toujours pas fixé le nombre de saisons…tant mieux si ils s’arrêtent un jour…quoique encore deux saisons cela me parait beaucoup.
32 épisodes pour voir l’aboutissement de tout ce qu’ils ont lancé comme intrigues et mystères…patience alors![/quote]
Vous avez pas vu l’ep03s04… quand on voit le dénouement de celui-ci on se demande comment ils vont pouvoir expliqué ça…
Oui mais ils ont réduit le nombre d’épisodes par saison c’est pour cela qu’il reste encore 3 saisons et si peu d’épisodes. Pour info l’a saison 4 est dispo sur tf1.fr en VOD 24h après la diffusion US
heu 48 épisodes encore à venir si je ne m’abuse.
Oups…oui 16*3…bon ça va hein Opa
Ah oui le VOD de TF1 je l’avais oublié celui-là.
T’inquiète si j’avais voulu te charier j’aurais mis ce smiley:
J’aime assez cette série, et comme alucard et opaline, la saison 3 est celle qui relance un peu la sauce, après une saison 2 qui moulinait sur plaçe . J’espère à une diffusion de la saison 4 sur nos chaînes hertziennes, même si apparemment, des séries se consacrent beaucoup à internet désormais (j’ai lu, je ne sais plus trop où, que tf1 n’allait pas diffuser la saison 2 de Heroes, et sera juste dispo sur le net … bon ce n’est pas trop grave, mais ça ne me rassure pas quant à l’avenir des séries que j’aime regarder sur ma télé…)
Je confirme, la saison 2 était chiante …
Dans la saison 3, il y avait encore des épisodes morts mais entre eux, ça avance assez pour ne pas qu’on se lasse. Et on ne m’a dit que du bien de la saison 4.
PS, les réalisateurs voulaient 48 épisodes, ABC voulait 3 saisons. Donc 3 saisons de 16 épisodes
Je profite du retour de la balise spoiler pour ceux qui regarde la 4e saison.
J’ai trouvé l’épisode 4 génial, on en apprend de plus en plus sur ce qui va arriver. Par contre je me demande pourquoi Jack ne souhaite pas voir Aaron à la fin quand Kate lui propose. Au début - sans savoir que c’était Aaron - je pensais que c’était pas que l’enfant était celui de Sawyer et Kate mais finalement c’est Aaron donc je ne comprends pas trop sa réaction pour le moment.
Cool la fonction spoiler ça fait plaisir merci
[quote=« onizuka-sensei »]Je profite du retour de la balise spoiler pour ceux qui regarde la 4e saison.
J’ai trouvé l’épisode 4 génial, on en apprend de plus en plus sur ce qui va arriver. Par contre je me demande pourquoi Jack ne souhaite pas voir Aaron à la fin quand Kate lui propose. Au début - sans savoir que c’était Aaron - je pensais que c’était pas que l’enfant était celui de Sawyer et Kate mais finalement c’est Aaron donc je ne comprends pas trop sa réaction pour le moment.
C’est parce que Jack est le demi-frère de Claire, parait que ça à été dit dans la saison 3 mais j’en ai pas le souvenir.
En tout cas, j’ai beaucoup aimé cet épisode, la série remonte d’un cran et c’est pas pour déplaire.