LOVE AND ROCKETS t.1-14 (Los Hermanos Hernandez)

Pour préciser un peu plus le retour (juste !) de @soyouz, l’artbook est effectivement disponible en librairie. Le tirage est bien de 500 exemplaires en tout et pour tout. Pas de réédition par la suite.

Notre distributeur a reçu un peu moins de 200 exemplaires pour les libraires de toute la France, le Benelux, la Suisse et le Québec.

ANGOU NEWS #3

https://fr.ulule.com/love-and-rockets-salve-4/

La prochaine campagne que vous pourrez découvrir prochainement sur Ulule sera consacrée à Love & Rockets ! Les intégrales 7 et 8 sont bien sûres au programme mais aussi une petite surprise…

A très bientôt !!

1 « J'aime »

Hâte ! Même si j’ai pas encore commencé le tome 6… Il me faut un temps à chaque fois avant de me lancer dans un Beto… Locas ça reste plus fluide pour moi.

Dès le mardi 6 février 18h , vous pourrez également découvrir la nouvelle salve LOVE & ROCKETS

Et pour ce quatrième rendez-vous, nous vous avons préparé de jolies choses. Tout d’abord avec l’intégrale nommée AMOR Y COHETES qui vous permettra de découvrir le travail des trois frères Hernandez simultanément. En parallèle de leurs séries Locas et Palomar, Jaime et Gilbert ont aussi créé pas mal d’histoires plus ou moins courtes, mettant parfois en scène leurs fameux personnages. Leur grand frère Mario est lui aussi présent dans ce volume de 300 pages dont la plupart sont publiées pour la première fois en français !

Le deuxième album permettra de suivre les nouvelles péripéties de LUBA ET SA FAMILLE, leur nouvelle vie en Amérique et les nouveaux coups du sort qui les attendent. Un volume qui fait suite au très éprouvant Au-delà de Palomar et nous présente un ton différent.

Après vous avoir sollicité en salons ou sur les réseaux sociaux, nous avons décidé de vous offrir une belle surprise avec la possibilité d’obtenir un coffret cartonné dans lequel vous pourrez ranger vos 7 premiers volumes. Et si vous répondez présents, on vous en proposera un autre pour ranger les albums à venir ! La production de cet objet se fera en quantités très limitées et sa fabrication se fera bien évidemment en France !

C’est parti :

Et c’est validé. Vous pouvez changer le titre !

Fait.

Tori.

Merci !

Palier 125 dépassé.
(127%)

le saviez-vous : les intégrales incluent le courrier des lecteurs dont une lettre d’un monsieur barbu…

Extrait d’ailleurs :

Palier 150 passé (152%)

Palier 200% dépassé.

200% /// un ex-libris
250% /// un poster

205%

Dernière semaine
(243%)

Palier 250 dépassé.
Dernier week-end en approche

Dernier jour.
260%

268%. La barre de 20 k€ est dépassée.
Il reste 4h.

Je souhaitais également vous faire part d’une nouvelle inattendue, car cela n’est jamais arrivé pour Love & Rockets, mais nous allons devoir relancer une impression du tome 1 !!!