LOVE AND ROCKETS t.1-14 (Los Hermanos Hernandez)

SAVE THE DATE /// 27 août 2024

https://fr.ulule.com/love-and-rockets—salve-5/

La nouvelle campagne Ulule de Love and Rockets est dans les starting-blocks et est calée pour mardi prochain. Ce sera l’occasion de découvrir les intégrales 9 et 10, ainsi que pour la première fois un volume des « Chroniques » intégrant deux récits complets.

Plus d’infos à venir 🙂

image

On espère que les fans de LOVE AND ROCKETS avec l’arrivée de cette nouvelle campagne ! Nous poursuivons la parution à intervalles réguliers de la série phare des frères Hernandez avec comme objectif secret de rattraper le retard d’ici fin 2025.

Dans cette nouvelle salve, nous vous proposons les volumes 9 et 10 :

On poursuit donc la parution des aventures des Locas et de la famille de Luba avec ces deux volets complétés des ajouts éditoriaux comme les entretiens.

Particularité aussi de cette campagne : nous allons vous proposer le premier volet des CHRONIQUES DE LOVE AND ROCKETS. Ce volume contient deux récits : BIRDLAND et GARDEN OF FLESH, deux titres de Gilbert Hernandez qui mettent en scène Fritz (entre autres) et auront une forte teneur sexuelle. Des titres +18 que l’on a jugé bon de réunir dans un seul album. Plus d’infos sur la campagne qui sera lancée mardi 27 août dès 18h…

C’est parti.

Tori.

Et pas mal en plus (y a de gros lots de rattrapage)

Et 100%

Palier 125 atteint

Palier 150% atteint.

Toujours plus d’inédit !

image

Dans le premier volume des Chroniques de Love & Rockets , vous retrouverez le quatrième épisode de BIRDLAND ( BIRDLAND 2 #1). Ce chapitre quasiment muet fait parti de cette série muy caliente mettant en scène Fritz. Birdland n’est plus disponible aux USA depuis des années et il nous a fallu produire nous-même les fichiers composant ce récit.

(164%)

Pas mal.

Jim

Palier 175 dépassé.

Dernière semaine
(193%)

Palier 200 dépassé.

Dernier week-end
(209%)

Dernier jour (228%)

Je crois qu’on peut changer le titre.

C’est mieux ?

Tori.

En effet
(Merci)

Hello ! Je l’ai dit tout à l’heure en commentaire sur Ulule, mais c’est peut-être plus adapté ici pour une discussion : j’ai trouvé dommage que dans la dernière intégrale de Jaime on n’ait pas droit aux quelques belles pages couleurs, surtout pour « Maggie & Hopey Color Fun » et quelques autres pages qui y avaient droit dans l’édition Delcourt.
C’est censé être la collection ultime, avec tous les épisodes etc, je comprends que ça ajoute un coût d’avoir des couleurs pour cette vingtaine de pages, mais c’est un peu décevant :confused:

Comme je vous l’ai expliqué sur Ulule, les pages couleurs ne sont plus imprimables et nous n’avons JAMAIS annoncé leur présence dans l’ouvrage en question. Pourquoi ? Car les couleurs ne plaisent plus aux auteurs (d’où le fait qu’elles ne sont pas présentes non plus dans les intégrales US).

Ce n’est pas une question de coût. Sinon nous aurions diminuer la qualité du papier, supprimer les pages de bonus (contenu que nous avons acheté à l’éditeur US), réduit le nombre de pages… ou tout simplement faire comme Delcourt annuler la série.

1 « J'aime »

Bonsoir, merci pour la réponse Mickaël !

Effectivement je n’avais pas vu sur Ulule, je n’ai pas reçu de notification. Je ne savais pas pour les couleurs par rapport aux auteurs (dommage du coup, vu que ça s’appelle Color Fun :upside_down_face:)

Je les aimais bien moi ces pages couleurs, je garderai ce tome en doublon alors.