LOVE CELEB t.1-3 (Mayu Shinjo)

En fait, je trouve que ça va beaucoup trop vite, du coup, ça fait survolé, bâclé… On a un peu l’impression qu’elle plaque tout ce qu’elle a pu trouvé sur le légendaire féérique celtique et germain dans un minimum de place… C’est dommage, elle est capable de tellement mieux.

Mais c’est un avis personnel :wink: Je la trouve bien meilleure dans les séries longues (God Child, mais surtout, surtout, Angel sanctuary…).

[edit] Oups, j’en oubliais ce pourquoi j’étais venue poster…

Lovely*complex : rafraîchissant… J’attends la suite, maintenant…

Love célèb’ : 1 et la moitié du 2, plus que prometteur… Vais me finir ça cette nuit, moi !!! Un point qui me turlupine tout de même : mais pourquoi donc fait-elle des cous de taureaux à ses persos masculins o_O ???

très bonne série! malheuresement on est pas près de voir la suite, cela fait presque un an qu’on attend le volume 4 sans cesse repousser.

le volume 4 va venir, seulement ils ont eus quelques problèmes de droits, sans parler de la refonte du site dans un portail qui s’appelera seebd et où l’on trouvera les édtions saphira, tokebi, akiko…
sinon, clair que c’est une bonne série aavec quelques petits passages bien coquins XD

ma dernière lecture hana yori dango vol 26

Euh, c’est bien de Love célèb que vous parlez ?

oui absolument.

Love Celeb T_T … j’ai trouvé ça d’une bêtise… T_T tout comme Kaikan phrase d’ailleurs :confused:

Discutez de Love Celeb

Selon l’éditeur, la prochaine sortie pour la suite de Love Celeb ne se fera qu’en 2008, donc pour le moment on ne peut pas se fier au planning de sortie pour cette série.
dès que j’ai du nouveau à propos de cette série, je vous fais signe. Enfin, pas d’inquiétude pour la suite car quoiqu’il en soit elle arrivera mais avec plus de retard que prévu, il va falloir faire preuve de patience!

L’éditeur SeeBD (qui regroupe les labels Akiko, Saphira, Tokebi et Kabuto) semble être en très mauvaise santé depuis plusieurs mois (sans doute aussi dû à un mauvais catalogue global), et vu la saturation au niveau des éditeurs de manga, je ne serais pas étonné si cet éditeur disparaissait courant 2008…

Non, pas du tout, simplement ils ont eus des problèmes de droit d’auteur, et Seebd est en pleine restructuration, il leur faut donc du temps pour pouvoir remettre en place leur parution!

Etant en contact (oui, ça sert à cela de faire parti du staf :stuck_out_tongue:) avec les principaux intéressés, je pourrait vous tenir au courant de façon plus sûr que des on-dit. :wink:

c’est dommage, ya des bonnes série chez cette éditeur :frowning:
En particulier le label Kabuto : Heat, Patlabor, Crying Freeman, Old Boy, Sanctuary… c’est quand meme pas de la merde ces là :frowning:

En fait Seebd bénéfinicie d’une mauvaise image a cause de ses manwha qui finalement se vendent pas si mal que ca. Pis rien que les auteurs qu’ils amennent a chaque convention leur font pas mal de bonne pub je pense

[quote=« psypsy »]c’est dommage, ya des bonnes série chez cette éditeur :frowning:
En particulier le label Kabuto : Heat, Patlabor, Crying Freeman, Old Boy, Sanctuary… c’est quand meme pas de la merde ces là :frowning:[/quote]

Ouaip, entièrement d’accord, ce sont d’excellentes séries ! J’espère vraiment qu’ils se remettront sur les rails ! D’autant plus que leur boulot est plus que correct !

Merci Opaline pour tes infos :slight_smile:

On en pense ce qu’on veut, mais même en manhwas, ils ont des séries qui ne sont pas complètement à jeter (je pense à Model chez Sapphira, par exemple). Pas que ce soit les meilleurs manhwas qui existent, mais ça se laisse lire et ce n’est pas immonde graphiquement… Bon d’accord, rien à voir avec Le Nouvel Angyo Onshi ou (plus proches, dans le genre manhwa pour jeunes filles romantiques) avec Fever ou Hotel Africa :unamused:

Merde, j’ai lu un Hotel Africa, et j’ai trouvé ça assez « joli », suis-je une jeune fille romantique (_) ? (quoi que, romantique, je dois bien l’être un peu, pour la jeune fille, j’ai un brin trop de poils pour l’être, ou alors je suis très laide :laughing: ).

:smiley: :smiley: :smiley:

PS : Old Boy c’est très bon, et Sanctuary, je comptai trouver les Coffrets (pas si facile d’ailleurs…).

il semblerait que les sites du label seebd: saphira, akiko, kabuto et tokebi subissent une gros lifting ce mois-ci. La période d’assainissement ( retrait de certain titre du catalogue, meilleure acquisition ) semblerait finie.
cette annonce de changement est placardée dans la bannière de chaque site.
Perso, j’hésite à commencer des nouvelles séries chez eux.

Lullaby38: Mofel est l’un de mes manwha préféré, le graphisme est magnifique et le scénario tient bien la route. A lire, par chance, j’ai la 1ier édition, les couvertures de la seconde sont vraiment moche et en plus les ouvrages sont plus cher.

Nil Sanyas: hotel africa est une oeuvre de park hee jung, chez paquet. j’ai pas trop accroché à cette série. En revanche si hotel africa t’a plu, jette un oeil sur l’autre série de l’artiste: fever. ( celle-ci je l’ai adoré ^__^)

j’éspère honnetement qu’ils ne jeteront pas Love celeb, mais si ils font peau neuve, c’est une bonne chose, faut juste que ça se reproduise pas.

pour ma part je préfère largement leur réedition où le papier est de meilleur qualité et les couvertures bien plus stylé!

un autre manhwa de très bonne facture chez eux est trois soeurs jumelles mais aussi chiro et bibi! Je trouve qu’ils font de gros efforts pour une maison d’édition en pleine refonte! De plus, leur contact presse sont particulièrement sympa contrairement à d’autres maisons d’éditions!

Donc des nouvelles fraîche de seebd et en particulier de « Love celeb », la publication reprendra au printemps, pas encore de date précise, mais leur problème avec l’éditeur japonais étant résolu la publication va pouvoir reprendre. En ce qui concerne la série « Doubt!! », grosse déception puisqu’elle ne fait plus parti de leur collection et ne sera donc pas publié chez eux.

j’aime beaucoup venue de cieux chez saphira je vous dit pas le temps que j’ai attendu pour voir enfin le tome 4 sortir

par contre une série qui m’inquiete beaucoup c’est le roi venu d’ailleurs edité chez kabuto il est prevu en 8 tomes mais seulement les 3 premiers sont sortis

opaline aurais tu une info ? 8)

Je pige pas: ça redemarre ou pas? Si je comprend bien, la série va continuer mais plus chez Seebd? Alors qui l’édite?