LOVE & LIES t.1-12 (Musawo Tsumugi)

Union forcée

Je trouve le résumé… original. Une manière différente d’aborder l’amour interdit. J’irai feuilleter les premier tome en librairie.

Je me disais tien encore une dystopie genre le film ou l’animé ou les gens vivent pied au plafond ou au plancher. J’ai oublié les titres :D.
Je me demande ou cela peut mener.

@eenangel: comme toi je me demande où ça peut mener ? Mon esprit est en ébullition. Je me dis, soit c’est une adaptation totalement wtf de Roméo et Juliette, soit c’est une analyse de fond sur notre société, soit c’est rien de tout cela et je me prends trop la tête et c’est une simple histoire d’amour banale. Après j’ai vu sur la fiche que c’était un shonen… du coup, je suis perdue XD

Salut et je vais les prendres tous

peut être un happy project un peu plus poussé
je vais peut être me laisser tenter

Discutez de Love and Lies

La critique de Love & Lies T.1 (Simple - Pika) par snoopy est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Lire l’article sur Manga Sanctuary

J’avais commencé à lire cette série sur Mangafox il y près d’un an. Histoire très lente, ou l’auteur finit par s’attarder sur des petits trucs sur plusieurs chapitres. J’aime bien cette série, oui, mais il faut une patience incroyable pour réussir à lire (et ce rappeller de ce bazar).

Merci snoopy pour la chronique, je n’ai lu que celle du T.1 car j’ai les 2 tomes mais je n’ai pas encore commencé la série ^^
D’ailleurs, tu m’as donné envie de ne plus trop tarder pour démarrer, c’est malin ça ;o)

Merci pour ta chronique Snoopy.
En effet, ç’aurait été vraiment intéressant d’exploiter l’idée de départ, qui ici sert plutôt de contexte à l’histoire d’amour.

@Nayu: merci pour ton retour, c’est dommage effectivement. Le lecteur doit se contenter de l’impact sur les relations, c’est ce qui rend la série intéressante :slight_smile:
@FrEaK: Merci à toi ^^ Reviens me dire ce que tu en as pensé, garde en tête que l’intrigue ne se prend pas vraiment au sérieux et qu’il s’agit plus d’une lecture pour se vider la tête sinon tu risques d’être un peu déçu ^^’
@The Viking: Merci pour ton commentaire. Il me semble avoir lu plusieurs commentaires d’internautes qui rejoignent ton avis. Wait and see ^^’

La critique de Love & Lies T.3 (Simple - Pika) par snoopy est disponible sur le site!

La critique de Love & Lies T.4 (Simple - Pika) par snoopy est disponible sur le site!

Tome 10

Prix : 6,95 €
EAN : 9782811661120
Date de parution : 12/05/2021

Tori.

Tome 11

Prix : 6,95 €
EAN : 9782811669782
Date de parution : 18/05/2022

Tori.

Je trouve cette couverture magnifique !

Love & Lies T12 (version 1) Misaki

Maintenant que Yukari est au courant du secret que Misaki ne devait révéler ,il va pouvoir choisir en toute connaissance de cause celle qui marchera avec lui vers l’avenir. Le marché passé entre le gouvernement et Misaki était censé isoler cette dernière de celui qu’elle aime, mais c’est peut-être l’effet inverse qui risque de se produire… Misaki ou Ririna, deux dénouements possibles pour ce fabuleux drame romantique.

Le tome 12 de Love & Lies existe en deux versions. Elles mettent en scène des fins alternatives dans lesquelles Yukari devra faire son choix entre Ririna ou Misaki.

• Éditeur ‏ : ‎ Pika; Illustrated édition (28 juin 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Poche ‏ : ‎ 208 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2811679421
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2811679422
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 184 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 12.4 x 1.6 x 18.1 cm