LOVE ME TENDER (Kiki)

Love Me Tender, tome 4.

C’est toujours avec impatience que j’attends un nouveau tome de cette série, et encore une fois, elle ne m’a pas déçue ^^ On en apprend un peu sur l’enfance de Sae, et les relations entre les personnages évoluent petit à petit, ainsi que les situations professionnelles de ceux-ci. C’est toujours très léger, raconté sur le ton de l’humour, façon « on se prend pas la tête », même quand ils ont des problèmes. Toute la bande de persos est géniale, d’abord Sae, toujours aussi imperturbable et flegmatique (toujours aussi beau), et Kazuki, le pervers meilleur ami de Sae qui veut toujours le voir habillé en fille, et Naoyuki, le « garçon qui est une fille qui a du mal avec les garçons », qui a un peu moins la vedette dans ce tome, d’ailleurs, et Kazunari, le frère de Kazuki (aussi pervers l’un que l’autre en ce qui concerne Sae)…
Les dessins sont vraiment beaux, je les adore ^^ bref, vraiment une excellente trouvaille, cette série, je n’ai qu’un regret, c’est que les tomes mettent si longtemps à paraître (plus de 6 mois par tome, je crois).

Vivement le prochain ! >_<

Titre à (re)découvrir chez Taifu Comics

Je ne comprend pas l’intérêt de ré-éditer un manga qui n’est pas terminé. Personnellement, en tant que fan de cette série dès les premiers temps, je préfèrerais une annonce sur la suite. Si le but est de faire re-découvrir la série et attirer de nouveaux lecteurs, pourquoi pas? Mais il faudrait déjà que la série continue…

Discutez de Love me Tender

Voici donc le premier manga Josei de Taïfu Comics. Une relation à trois, troublante entremêlant comédie et romance, racontant le quotidien de personnages en plein triangle amoureux !

Nous retrouvons ici un manga classique aux traits affinés et épurés. La traduction est de bonne qualité tout comme l’impression. Une illustration couleur de KIKI prend place en première page du volume.

Un manga passionnant et troublant abordant le thème du travestissement et de l’homosexualité sans à priori, réservant son lot de surprise au fil des pages. En bref, un manga à découvrir au plus vite que je recommande aussi à la gente masculine et surtout aux machos muchos !!!

Oui, je l’ai lu et j’ai vraiment adoré. J’aime beaucoup la personnalité des personnages et les dessins. Sae est vraiment beau… et y’a toujours un espèce de détachement vis à vis de la situation, une sorte de décalage que je trouve trop marrant ^^
C’est vraiment un bon manga.

Moi aussi j’ai adoré!
L’histoire est entraînante, j’adore les dessins et en plus c’est drôle ^^