LOVE MODE t.1-11 (Shimizu)

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Je me posais la question (désolé ça n’a rien à voir avec le volume en question) si plutôt que de faire des critiques de 5 volumes d’une même série, il n’aurait pas été plus sympa de faire la critique du premier volume de 5 séries différents…

Comme tu sembles avoir une collection assez importante, tu risques de te décourager avant d’avoir tout critiquer. De plus ça permettrait à moi (et aux autres aussi) de découvrir rapidement un grand nombre de séries que je n’ai jamais lu (vu ta collection, on a pas du tout les mêmes titres)

Ceci étant dit, j’admire ta motivation

C’est prévu, c’est prévu.
Pour Love Mode, il s’agissait de rattraper mon retard sur le service presse envoyé le mois dernier. Car pour pouvoir critiquer le tome 5 qui est sorti le mois dernier, il m’a fallu lire les quatre premiers tomes et les critiquer. C’est pour cela que mes critiques du jours sont spéciales Love Mode.
Comme mon retard se rattrape je vais pouvoir vous faire découvrir plusieurs autres séries, patience.^^

Je viens de lire tes critiques et bon ben tu m’as convaincu :laughing: Je vais mettre ça dans ma shooping list. :wink:

La fin… Mais où se trouve la fin ?

Ce dernier volume, est comme on se l’attends bien faite ! Un retour en arrière sur la rencontre entre Aoe et Katsura. On connait enfin comment ils ont été lié et surtout par qui, une jolie fin en soi.

Mais! Connaissant les derniers chapitres je ne peux que me demander où se trouvent-ils ???

Malgré le regrée de ce manquement, je n’en reste pas moins contente d’avoir enfin, la collection complète des Love Mode dans ma collection !

La critique par Sherryn est disponible sur le site!