LOVE ROMANCES (Collectif)

En 2019, Marvel fêtera son 80ème anniversaire. La Maison des Idées rendra notamment hommage à ces huit décennies de publication en revisitant des genres tels que l’horreur, la guerre, le western et la romance le temps d’une série de numéros spéciaux.

Dennis Hopeless, Gail Simone et Joe Adams parleront d’amour dans le one-shot Love Romances. Trois histoires dessinées par Jon Adams, Annapaola Martello et Roge Antonio.
Sortie le 20 février 2019.

La couverture par Pyeong-Jung Park :

romance

Source : www.comicscontinuum.com

Love Romances en 1950 :

Love_Romances_Vol_1_13

Cool un truc que je ne ferai pas

t’as pas de coeur

Je n’aime pas la couverture, mais suis curieux du contenu…

Tori.

LOVE ROMANCES #1

Written by: Gail Simone, Margaux Motin, Pacco Dorwling-Carter, Dennis Hopeless, Jon Adams.

Art by: Roge Antonio, Margaux Motin, Pacco Dorwling-Carter, Annapaola Martella, Jon Adams.

Covers by: Pyeong Jun-Park, Annie Wu, Russell Dauterman.

Description: Love stories that can only be told in a comic book! Can robots fall in love? Is romance just a fantasy? Can love breach the corridor of death?

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: Feb. 20.

Source : www.comicscontinuum.com

Tiens, y en a 3 qui font le scénario et le dessin.
Je ne sais pas si Panini va nous gratifier de ça …

Tiens, un nom qui revient d’un lointain passé : j’avais croisé Pascal dans mes jeunes années, à une époque où on n’avait pas de pognon et où on faisait nos réunions dans les stations du métro parisien. Étonnant.
Et c’est lui qui signe des BD humoristiques franco-belges sous le nom de Pacco, comme par exemple Les Raspberry, chez Delcourt. Étonnant bis.
Je savais qu’il était parti faire de la pub et de la comm, mais j’avais perdu le fil. Ravi de le voir continuer à grenouiller dans le milieu.

Jim