Une deuxième publicité pour la ligne de jouets Legends of Cthulhu :
Non mais c’est fake ça, c’est pas possible
Et pourtant, ces jouets existent bel et bien… 
Et perso, j’aime beaucoup la patine très vintage des ces publicités…
Ah mais c’est sympa c’est clair, mais j’ai du mal à y croire ![]()
Après le jouet Warpo à l’effigie de Cthulhu…voici la figurine Funko POP du Grand Ancien !

Excellent !
Voici la bande-annonce du long métrage d’animation canadien Howard Lovecraft & the Frozen Kingdom :
youtube.com/watch?v=HHCdRCNJl9w
Au casting vocal, on retrouve notamment Ron Perlman (Shoggoth), Christopher Plummer (Dr West) et Doug « Pinhead » Bradley (Nyarlathotep).
Ah mais ils ont ramené du beau monde en plus, pour faire ça ! ![]()
Campagne achevée à 112%.
Jim
Ah pas mal, c’était pas si facile, vu le montant minimum demandé.
Pour les amateurs, il y a aussi un projet sur kickstarter. Déjà financé en à peine 12h.
j’essaie d’organiser pour cette semaine sur Paris une dédicace avec les dessinateurs de HP Lovecraft, celui qui écrivait dans les ténèbres
Cool
Jim
Profitant de leur présence sur Paris, je dédicacerai avec Gervasio et Carlos Aon notre album Howard P. Lovecraft, celui qui écrivait dans les ténèbres .
Jeudi 6 février à 18 h à la librairie La Dimension Fantastique, 106 rue Lafayette, Paris 10
et Vendredi 7 à 18 h 30 au Nuage Vert, 41 rue Monge, Paris 5.
Pour le plaisir des yeux, un petit HPL par Bruce Timm.

Jim
Trouvé sur le compte Twitter de Boulet :

Jim
J’adore.
Anecdote toute fraîche d’hier : ma fille me demande de compléter son dessin de maison sur son tableau blanc (sorte de cadavre exquis). En panne d’idée, je fais comme si des tentacules sortaient des murs (j’avais le dossier Arkham juste à côté de moi) et là elle me sort tout naturellement avec le sourire « eh pourquoi tu fais des tentacules de Cthulhu ? ».
Des éponges, de vraies éponges. …
Ah, oui, quand même.
Quel est son âge, déjà ?
Tori.