LUCIFER (Saisons 1-6)

La saison 4 arrive le 8 mai sur Netflix.

Rooooh j’aurais presque juste le temps de finir la saison 3. Assez content que cette série se poursuive encore un peu. Il ne faudrait pas trop de saisons non plus pour ne pas tomber dans l’autre extrême mais il y a de bonnes choses à raconter encore donc une ou deux saisons supplémentaires, je prends.

Yeahhhh

V1_SY1000_CR0%2C0%2C675%2C1000_AL

La bande-annonce de la saison 4 :

Série renouvelée pour une 5ème et dernière saison.

cool. Une fin annoncée, et qui sera donc planifié, c’est bien.

Tricia Helfer sera de retour dans l’ultime saison de Lucifer :

500lucifer-1

Dennis Haysbert sera Dieu dans l’ultime saison de Lucifer. Ce sera l’occasion d’une réunion avec D.B. Woodside (Amenadiel) car les deux hommes ont joué les frères David et Wayne Palmer dans 24 Heures Chrono.

MV5BMTQxNjgyNjE4NV5BMl5BanBnXkFtZTcwNzI1MjQ4Ng@@.V1_UX214_CR0,0,214,317_AL

La saison 5 (qui pourrait finalement ne pas être la dernière) sera dispo sur Netflix le 21 août.

Et il y aura bien une 6ème saison, qui sera vraiment la dernière !

the devil made us do it. ! :smiling_imp: #lucifer will return for a sixth and final season. like, FINAL final.

Cool !

yeaaahhh, j’ai hâte.

Kab, en mai 2015 :

Kab, il y a 9 jours :

Comme quoi, le pitch ne fait pas tout ! :wink:

Entre les deux, il y a eu ça, quand même :

puis

Tori.

C’est vrai, après il s’est passé 5 ans entre le pitch et la série qui n’a fait que ce bonifier, mais ça reste un cop show classique avec l’enquête de l’épisode mais Tom Ellis fait un Lucifer charmant en diable et séducteur à tout va. Très honnêtement sans sa prestation je ne pense pas que j’aurais suivis. D’ailleurs en soit l’histoire globale je m’en fiche un peu, mais les personnages sont vraiment excellent.

C’est pas faux.

s5ep1-8 : j’ai trouvé le début de saison poussif. « Vilain » qui a dû mal à apporter un vrai truc, épisodes particulièrement longs (en ressenti) et pas rythmés … ça a été mieux sur la fin, mais je ne sais pas s’il y a la moitié des épisodes à sauver.

La deuxième moitié de la saison 5 sera disponible sur Netflix le 28 mai.