M.o.v.e

Yop, ma recherche infructueuse sur ce groupe me pousse à faire un petit article dessus.

M.O.V.E. est groupe japonais de musique avec un total de 3 membres. Le groupe est composé de Yuri au chant, Motsu sur le rap, et T-Kimura le producteur.

T-Kimura a formé la bande et en 1997 ils sortent leur premier single « Rock it Down », mais ils ont atteint la célébrité quand "Autour du monde» a été utilisé dans le manga Initial D .En 2005, le groupe a changé son nom en ajoutant des marques d’ abréviation entre les lettres.

M.O.V.E. est peut-être mieux connu pour le style unique avec lequel ils se fondent rock, rap, électro, métal, et de nombreux autres genres dans leur musique.
Le 2 Décembre 2008, T-Kimura indiqué sur le site web officiel qu’il allait se concentrer davantage sur la production, et moins sur la scène. Le 10 avril 2009, M.O.V.E. avec DJ T-Tashiro, lors d’une convention d’animé, Kamikazecon II, à Houston, au Texas, le groupe a annoncé que T-Kimura serait ne plus pouvoir exercer sur scène.

Albums : Un bon paquet
Genre : rock, rap, electro, métal

Clips :

Personnellement, je ne les connais qu’à travers l’album “ani M.O.V.E. 01”, alors j’aurais du mal à émettre un jugement… ~____^

Tori.

Voilà, c’est corrigé.
J’avais changé quelques phrases mais celle-là, je l’avais complètement zappée…

Merci pour votre info

tres interessant :slight_smile: merci!