M.Pokora est il crédible?

Et puis je ne vois pas pourquoi ces artistes meme s’ils peuvent etre mauvais copient ce que font les américains…ce n’est pas parce que le r’n’b est né aux USA qu’il en est leur propriété…mais je ne cautionne pas non plus Pokora qui a préféré suivre une voie plus conservatrice en n’osant pas propre de risques…

Nil les artistes que tu cites n’existeraient pas sans la musique black provenant des states .Toutes les musiques européennes en découlent ne t’en déplaisent: sans USA pas de rock dc pas de hard rock donc pas de punk, de metal et tous les styles qui en découlent, sans USA pas de rythm’n’bmues, de jazz, de soul, de funk, de P-Funk; Pas de P-Funk? Pas de platines de Dj, vu que les platines ont été créé pour pouvoir rallonger les breakbeat de funk, donc pas de musiques électroniques … Je peux continuer longtemps comme ça.

Mis à part les chants religieux et musiques traditionnelles, tout le reste c’est un afro-américain qui l’a créé :wink:

On s’en bats les couilles de ta tektonik, chez nous on danse la funk sur du lunatic :mrgreen:

Le seul genre musical crée en europe…c’est le disco!! :smiley:

[quote=« In-S-Teamable »]Nil les artistes que tu cites n’existeraient pas sans la musique black provenant des states .Toutes les musiques européennes en découlent ne t’en déplaisent: sans USA pas de rock dc pas de hard rock donc pas de punk, de metal et tous les styles qui en découlent, sans USA pas de rythm’n’bmues, de jazz, de soul, de funk, de P-Funk; Pas de P-Funk? Pas de platines de Dj, vu que les platines ont été créé pour pouvoir rallonger les breakbeat de funk, donc pas de musiques électroniques … Je peux continuer longtemps comme ça.
[/quote]

A ce compte là, certaines viennent des esclaves, donc ça vient d’Afrique :mrgreen:

Non pas d’Afrique, mais bien de cocacolaland: un exemple simple c’est en s’appropriant des instruments occidentaux que les afro-américains pour s’exprimer dans les ghettos inventent le blues (dont les musiques moderne découlent); Je n’ai pas choisi le terme afro-américain pour rien il représente un melting-pot entre africains et mode de vie, us, et coutumes européennes exporter au pays d’Oncle Sam.

Je suis tomber sur son clip par hasard et je trouve sa vraiment m******* , la musique est moche :mrgreen: , mais je pense qu’il va surement avoir du succès …

c’est de la grosse daube comme d’ailleurs tokio hotel …juste a attirer les ados en petite jupette.

XD Pokora céridble :laughing:
Et le fait qu’il collabore avec Timbaland prouve que c’est du marketiing commercial. Je vous rappelle quand même que Timbaland c’est pas non plus DJ Premier, il fait des prods en pompants de trucs par-ci par-là, sans originalité.

bonjour a tous ^^

Salut la forme ?

Comment ça va ?

J’adore ton pseudo, j’avais jamais vu.

Tu peux courir pour qu’il te réponde… :smiley: