MAD MEN (Saisons 1-7)

Dans le New York des années 60, Don Draper est l’un des grands noms de la pub. Maître manipulateur, il compte dans son entourage des ennemis qui attendent sa chute.

[quote]CREATEUR

Matthew Weiner

DISTRIBUTION

Jon Hamm, January Jones, Vincent Kartheiser, Elisabeth Moss, Christina Hendricks, John Slattery, Aaron Staton…

INFOS

Série américaine
Série en production - 6 saisons
Genre : Drame
Format : 42 mn[/quote]

La diffusion de la saison 6 débutera le 7 avril.

Va vraiment falloir que je vois cette série ! ^___^
[size=50]Surtout que ça fait bien 4 mois qu’on m’a prêter le coffret dvd de la saison 1 ! :blush: [/size]
[size=50]Non, je suis pas comme ça, au bout de deux mois de non-vision , j’ai voulu le rendre, mais leurs possesseurs veulent vraiment que je vois ça… :/[/size]

A ne pas regarder en periode de bad, par contre, c’est parfois (toujours?) assez sombre.

Mais qu’est ce que c’est bon.

Après Breaking Bad, la chaîne AMC continue de scinder la diffusion des dernières saisons de ses séries phares.
Ainsi, la 7ème et ultime saison de Mad Men sera retransmise en 2 parties de 7 épisodes chacune : la première, sous-titrée The Beginning, sera diffusée au printemps 2014 et pour la suivante, The End of an Era, ce sera au printemps 2015.

http://imageshack.com/a/img703/5086/8eqf.jpg

La diffusion de la première moitié de la 7ème et dernière saison de Mad Men débute ce soir sur AMC.
Teaser :