MAD MOVIES [Nouvelle Formule]

ça m’intéresse.

image

Vous étiez au courant que c’était mon film préféré?

image

Ça me fait penser que je n’ai pas terminé le James Bond.

Terminé le « Psychose ».
Mon film préféré.

Sinon,le forum ne fonctionne plus.
Quelqu’un a des news?

Quel forum ?

Celui de Mad Movies, je suppose…

Le boogeyman de vos cauchemars

Pourquoi utiliser l’anglais quand le français a le mot croque-mitaine ? T___T

Tori.

Oui. Il est HS depuis le mois de mars

J’aurai du être plus explicite.

Oui,celui de Mad Movies.

Avec l’écran fantastique,ça reste un de mes magazines de cinéma frépérés.

Superman par MadMovies sortira en avril, normalement…

J’aurai préféré Batman…

Ah non, hein : le gars de Gotham, on le voit partout !

Jim

Ah bon ? Je vois plutôt Super Man partout (sérieusement, c’est vrai, je le vois plus que Batman) et en plus bientôt dans ce Mad Movie ! Et pas de Batman ! Where is the Batman ? Ils n’ont pas fait un spécial Batman sur mad movie

Tant mieux, tant mieux, je trouve qu’il écrase un peu ses collègues de DC. Et c’est surtout, pour reprendre un euphémisme formulé par un intervenant ici, que « je ne suis pas tellement batmanolâtre ».

Jim

Il y a des dossiers très fourni sur Batman dans plein de numéros à l’époque de la sortie des différents films.

Et ça me semble plus pertinent un HS sur Superman que sur Batman dans le cadre de Mad Movies. Déjà parce que certains des journalistes du magazines (paix aux âmes de Poncelet et Délélée) adorent les films de Snyder et le personnage de Superman. Et ça me semble assez logique un HS sur un personnage au film fondateur du genre en 1978 revenant aujourd’hui en 2021 via le caca de Snyder

:grin:

Il faut que tu trouves "L’Ecran Fantastique Hors Série n° 32 : Batman, la chauve-souris souffle ses 80 bougies " de mars 2018. Cela devrait te convenir.

1 « J'aime »

Merci, je n’ai pas été mis au courant pour cette sortie !

J’allais le dire.

Il est disponible en presse :