MAD MOVIES [Nouvelle Formule]

Sous l’impulsion de Fausto Fasulo, le rédacteur en chef de Mad Movies, le magazine va être relancé à la rentrée de septembre.

Mad Movies s’apprête à vivre une mue historique visant à vous offrir un magazine encore plus beau, encore plus (im)pertinent et encore plus dense. Nous vous proposons de participer activement à cette métamorphose grâce à des offres d’abonnement à tarif privilégié, dont celles couplées à un abonnement à la plateforme de SVOD FILMOTV. Une nouvelle façon d’aborder le cinéma en illimité, et qui vous garantit un accès à de très nombreux films pour l’équivalent de 8 € par mois ! Et, par la même occasion, vous en saurez plus sur le futur de Mad Movies : nouveaux hors-séries CLASSIC, lancement d’une collection de livres Mad Movies en librairie, renouveau du site, Internet. Maintenant, c’est à vous de jouer : soutenez Mad Movies nouvelle formule !
Plus de renseignements sur le site de financement participatif [Pour en savoir +]
Mad_Movies_nouvelle_formule

Bon forcément il n’est question que de proposer plus de contenu, plus de pages, une plus belle maquette, etc., rien de très nouveau lorsqu’il s’agit de faire l’article d’une relance.

Reste qu’à entendre le rédacteur en chef, ses propos m’ont fait penser à la revue ATOM, consacrée à la BD japonaise, et dont il est aussi le rédacteur en chef.

Et si Mad Movies arrive à s’inspirer d’ATOM, je crois que c’est une très bonne nouvelle. Pour le dire autrement, je ne lis que très peu de manga, mais à chaque parution, c’est avec un plaisir certain que je lis ATOM. Comme ce qui est promis dans la nouvelle version de Mad Movies, les créateurs sont au cœur d’ATOM.

Bref, les 150 % ont été dépassés, et je crois que c’est une bonne nouvelle !

Il faut dire que c’est un magazine de qualité, avec de vrais (et conséquents) articles. Ça manquait vraiment dans le milieu du manga (il y avait bien eu l’expérience du Virus Manga il y a quelques années, mais ce fut un pétard mouillé… Et il n’atteignait pas la qualité d’ATOM).

Tori.

Je lis Mad Movies depuis 20 ans.
J’aime toujours ce magazine même si je le trouvais moins bien ces derniers temps.
Même si je préfère L’Ecran Fantastique.

Néanmoins,je reste un fidèle du magazine qui a beaucoup enrichi ma culture cinématographique.

Par contre le forum conspirationniste…Merci bien.
Je n’existe pas;je suis un compte bidon créé par le FN.
Oui,je suis un AKA du Fantôme Noir.

Tiens en parlant de la nouvelle formule, il y a eu un doc en cinq parties très passionnant sur l’histoire du mag

Ce rédac. Chef, il voudrait pas se ré-intéresser aux comics, en proposant un nouveau magazine ?
(Je peux rêver à haute voix, non ?)

Quand j’ai découvert le premier numéro d’ATOM, c’est exactement à ça que j’ai pensé.

Vu la notoriété du sujet, je pensais que quelqu’un avait eu le temps de l’annoncer, en tout cas Mad Movies sort un hors-série sur Stephen King.
Stepehen_King_Mad_Movies
Tous les renseignements sur ce financement participatif sont disponibles sur la page ulule dudit projet.

Petite précision pour ceux qui ne suivent pas cette collection de magazines, ils sortent également via le réseau presse.

Le hors-série est d’ores et déjà financé, bientôt dans le réseau presse (et chez eux, pour les souscripteurs) :

Mad Movies lance une nouvelle campagne sur Ulule, mais pour Conan le Barbare :

image

Lancé hier, le projet est à 41% (objectif : 400 préventes)

ça me fait penser que je dois récupérer les n°sur Stephen King et Terminator.