MADAME BOVARY (Yumiko Igarashi, d'après Gustave Flaubert)

Je me réjouis vraiment de pouvoir juger le travail de ce nouvel éditeur. Si Romeo et Juliette me plaît, j’enchaînerai sans doute avec ce titre-ci. J’aime beaucoup la direction que semble prendre le catalogue d’Isan, en tout cas.

Je me le prendrai bien moi aussi
je vais commencer par Romeo et Juliette et après on verra

Intéressant de reprendre des classiques romanesque. A voir ! Et pourquoi des pièces de théâtres hein, ça pourrait être sympa aussi non ?

Je suppose qu’il manquait « pas » dans ta dernière phrase… et si tu regardes le premier titre annoncé chez Isan, tu verras qu’il s’agit d’une pièce de théatre : Roméo et Juliette

Tori.

Super !
Je connais le gérant d’Issan Manga , et enfin son projet se concrétise!
Il m’a parler de bon projet , j’acheterais le premier !

Bon, ok, ça fait cher le manga, mais c’est vraiment un très bel objet.
Maintenant, il ne reste plus qu’à le lire pour voir si le contenu est aussi réussi que l’emballage…

ça, c’est clair, question objet, c’est du très bel ouvrage.

Discutez de Madame Bovary

La critique de Madame Bovary T.1 (Simple - ISAN Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Bonne critique, dans laquelle je me suis retrouvé.

Il est tout à fait vrai que même si le manga est loin d’être mauvais, il n’est pas bon au point de justifier une telle qualité d’édition (du moins pour l’objet, car je pense me souvenir que côté orthographe, ce n’était pas vraiment parfait) et surtout un tel prix. Perso, j’aurais également préféré qu’ils n’incluent pas le roman et pouvoir payer le manga plusieurs euros moins cher, mais bon…

Côté histoire, c’était donc « bien, sans plus », mais la fameuse Mme Bovary est tellement détestable qu’elle nous frustre du début à la fin, si bien qu’on ne passe pas vraiment un « bon moment de lecture ».