Made in Asia 2011 : 3 invités de poids !

Le salon belge accueillera le papa de Kenshin le Vagabond !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Mon mangaka préféré en Belgique… Assez frustrant de le savoir si près mais tout de même hors de portée T__T.

Eh bien que de bonnes nouvelles pour moi qui suis déjà allée aux 2 premier Made in Asia. Chaque année, il y a plus de place pour les stands et cette année c’est tout un palais qui leur est réservé. J’ai hâte d’y aller. Pour une fois qu’on a droit à quelque chose qui à un rapport avec le manga car en général, il n’y a rien du tout.

_ la chance ! _ dommage que cela soit aussi loin >< bon salon à ceux qui ils seront

Pour une fois que quelque chose de bien est organisé chez nous :slight_smile:

Marre de rater à chaque fois les Japan Expo et sa floppé de mangaka dément (je n’ai toujours pas digéré le fait d’avoir raté Kota Hirano).

Yeah :stuck_out_tongue: c’est dans ses cas-là que je ne suis plus triste de jamais pouvoir aller à la Japan Expo à Paris, 230 km c’est loin, mais Bxl, 70 km, contente que la chance tourne pour venir chez nous lol
En plus déjà l’année dernière, c’était génial avec HITT, mais là, ça promet du beau :stuck_out_tongue:

230 km c’est loin ? Damned, beaucoup en France viennent du Sud pour aller à la Japan Expo, et on dépasse largement les 230 km :laughing:

je crois que je vais allez pour la première fois en Belgique XD

vive le train XD
et les carte de réduction… ^^,

Enfin un salon Belge qui egale la Japan Expo.!