Mais le lecteur de manga est plus effrayant.
Ouais : moi, au Japan Expo, j’ai peur !
Jim
Le 13 juillet
C’est l’explication officielle.
Jim
À la place d’une autre.
C’est un défaut plus dommageable qu’un simple défaut esthétique…
Moi, un album comme ce Mages, je le garde, c’est plus drôle qu’autre chose (j’ai des albums à l’envers, des albums mal rognés, des albums avec des problèmes de couleurs, des albums dont la couleur du titre est décalée, un album dont la couverture n’est pas la bonne, des mangas en sens français avec une couverture en sens japonais et inversement…).
Ah, un que je regrette de n’avoir pas gardé, tant le défaut était énorme (mais que j’ai pensé à scanner) :
Oui, ce sont bien des traces de doigts.
Tori.
C’est un Gunnm ?
Jim
Ca y ressemble en tout cas
Oui.
Tori.
Diable, faudrait que je regarde dans les miens (bon, il m’en manque encore). C’est lequel, te souviens-tu ?
Jim
Tu vas aller le dire sur le forum de BDGEST ? XD
Oulah, ça remonte !
Je pense que c’était dans un Gunnm last order.
Si la date de mon scan est correcte, ce devait être le tome 4.
Tori.
Arrête, s’il y a des heureux propriétaires qui ne l’ont pas encore vu, je risque de provoquer une épidémie de crises cardiaques.
Jim
Le T2 est dispo le 13 juillet ? Pour la Japan. trop bien comme ça je le vendrait pas. Parfait.
Mages T09 - Guerres d’Arran: Belthoran
En refusant de se plier à la loi qui inféode les mages à un monarque, Belthoran est devenu un fugitif traqué par l’ordre des Ombres. Alors que la chasse aux anciennes races fait rage sur Arran, il apprend la disparition d’un ancien compagnon du Temple. Il ne va alors pas hésiter à mettre en péril sa précieuse liberté pour lui venir en aide. Mais son pouvoir semble peu à peu le quitter.
- Éditeur : Soleil (21 juin 2023)
- Langue : Français
- Relié : 48 pages
- ISBN-10 : 2302096320
- ISBN-13 : 978-2302096325
- Poids de l’article : 788 g
Premier aperçu de la couverture du tome 10 :
Jim
Mages T10 - Guerres d’Arran: Disha
Alors que l’empereur de Dumn prépare ses armées pour exterminer les peuples de la forêt de Torunn, deux mages hors-la-loi se retrouvent enrôlés de force dans ce conflit. Si le jeune Yoni est prêt à partir en guerre, convaincu que la cause des hommes est juste, Disha, quant à elle, n’est pas prête à se laisser abuser par la propagande impériale et compte bien s’éclipser avant d’y laisser sa peau.
- Éditeur : Soleil (25 octobre 2023)
- Relié : 56 pages
- ISBN-10 : 2302099796
- ISBN-13 : 978-2302099791
Mages T11 - Guerres d’Arran: Arundill et l’ordre des ombres
À la mort de son maître et protecteur, Arundill l’alchimiste s’enfuit de la citadelle de l’ordre des Ombres où elle était détenue. L’obscur nécromancien Ravan lui vient en aide avec l’espoir qu’elle pourra l’aider à découvrir « le Havre », un lieu où des mages rebelles auraient trouvé refuge. Il leur faut gagner cet endroit s’ils veulent échapper à l’assassin que l’Ordre a envoyé à leur poursuite.
- Éditeur : Soleil (20 mars 2024)
- Relié : 72 pages
- ISBN-10 : 230209980X
- ISBN-13 : 978-2302099807
Aperçu de la couverture du tome 12 (source : compte Facebook Elfes - Terres d’Arran) :
Jim