MAGIC CITY (Saisons 1-2)

La Havane, désormais aux mains de Fidel Castro, n’est plus le paradis des joueurs. Ces derniers se tournent vers un nouvel eldorado: Miami, où se croisent aussi bien des mafieux que des hommes politiques ou des vedettes…

[quote]CREATEUR

Mitch Glazer

DISTRIBUTION

Jeffrey Dean Morgan, Olga Kurylenlo, Steven Strait, Danny Huston…

INFOS

Série américaine
Série en production - 1 saison
Genre : Drame
Format : 42 mn[/quote]

La série Magic City a été renouvelée pour une seconde saison.

La bande-annonce de la saison 2 :

Série annulée après 2 saisons.

Juste pour dire que j’ai acheté il y a peu (et pour pas cher) le coffret reprenant l’intégrale de cette série. J’avais lu un petit article dessus dans « Studio ciné live » il y a un moment, avec des références à « Mad Men ».

Je suis à la fin de la saison 1 et c’est très efficace. La production est classieuse, avec toute une reconstitution (décors, costumes, voitures) impressionnante. L’intrigue est prenante, avec ce héros directeur d’un palace à Miami pris entre un procureur et un mafieux (tous deux terribles).

Les personnages sont interprétés par d’excellents comédiens, au premier rang desquels on trouve Jeffrey Dean Morgan et Danny Huston. La série vaut aussi pour son incroyable casting féminin (Olga Kurylenko, Jessica Marais, Elena Satine… Elles ont toutes des noms de vamps !).

Bref, je recommande, surtout si vous appréciez les ambiances rétro et le polar.