pour ma part je vait suivre mes série en cour (une dizaine de tome) et continuer ma transphormation de « manga pirate » en version légalle.
ce mois ci je rachete les séries du Clamp avec la priorité pour Tsubasa reservoir chronicle et XXX Holic, il y aura un message dans la partie achat/vente quand j’aurai ma paye
Mangas :
Ikigami - Préavis de Mort #6 J’espère une confirmation de l’évolution de la série observée dans le tome précédent
Black Lagoon #7 A vrai dire, j’ai plus trop le tome précédent en tête… A relire^^
Rainbow #9
Rainbow #8 Après 6 tomes très bon, que nous réserve la suite?
Rainbow #7 /
Blu-Ray :
Mobile Suit Gundam UC #1 Nous revoici dans L’UC, uné réussite sur le plan technique et assurément sur le plan scénaristique, en attendant une confirmation dans le 2ème OAV =)
Evangelion : 1.0 You are (not) alone Collector #1
Gunbuster vs Diebuster #1 Les 2 séries d’OAV condensé en film, avec de l’inédit, très curieux du résultat. Les 2x6 OAVs étant sublimes
J’aurais :
06/05/2010 Un baiser pour mon Prince volume 4 (ça fait un moment que je dit que je vais l’acheter XD)
07/05/2010 The Gentlemen’s Alliance Cross volume 6
07/05/2010 Naruto volume 48
12/05/2010 7 milliards d’aiguilles volume 2
12/05/2010 Code Geass - Lelouch of the Rebellion volume 5
12/05/2010 Code Geass - Nightmare of Nunnally volume 3
12/05/2010 Special A volume 8
19/05/2010 D.Gray-Man volume 19
19/05/2010 Kobato volume 4
27/05/2010 Breath of Fire IV volume 3
27/05/2010 Tales of Destiny volume 2
Euh… Le but c’est quand c’est acheter… pas d’annoncer tout ses achats du mois pour reposter plus tard ce que tu as acheté chaque jours Sans intérêt quoi… Enfin, bon… :s
Ah ! oki! ca serait bien de le dire au 1er poste. Car les gens comme moi qui viennent tout juste d’arriver sur le site; on ne le sait pas forcément (ca fait que 2 mois pour moi et je vient seulement de prendre mes marques sur le forum ^^)
C’était pas non plus méchant, mais peut être mal tourné désolé ^^
Mais bon c’est pas parce que d’autres le font que faut le faire Ça pas trop d’intérêt, surtout que les prévisions d’achats, tout le monde les postes sur les news des sorties… Ca fait un peu doublons ^^
Enfin bref, j’exposais surtout mon avis et celui de d’autres qui ont la flemme de le dire
Et puis vu qu’il y a un récap d’achats, ca peu induire en erreur
Ce n’était pas pour toi, surtout que ce que tu as écrit était développé et pas une liste de d’achats lancé comme ça
Je l’avais pourtant marqué ici. Etant donné que l’on fait (E.R Man en fait ) un bilan des achats, il est préférable de mettre ici ces achats réels ^^ Mais c’est pas bien grave non plus, vous prenez pas la tête pour rien les enfants.
Mes premiers achats du mois, après un mois d’avril où je n’ai rien acheté…
Pour ce début de mois, rien a voir avec les sorties récente. J’ai donc complété mes Fullmetal : tomes 19 a 22.
Et ensuite, franchement que du bonheur car je l’attendais avec impatience. Les 6 premiers tomes de Dorohedoro (j’aurais pref les acheter en neuf mais vu la « rareté » de certain tome j’ai fermé les yeux, je les ai trouvés par chance d’occaz)