[Mai 2010] Vos achats animes/goodies/mangas

Je poursuit mes achats de Mai avec :

Happy !
Blessures nocturne 6
Planetes intégral 8)

[quote=« Jeje-99 »]

Ikigami - Préavis de Mort #6 :slight_smile: :arrow_right: J’espère une confirmation de l’évolution de la série observée dans le tome précédent
Black Lagoon #7 :smiley: :arrow_right: A vrai dire, j’ai plus trop le tome précédent en tête… A relire^^
Rainbow #9
Rainbow #8 :mrgreen: Après 6 tomes très bon, que nous réserve la suite? :mrgreen:
Rainbow #7 /

Blu-Ray :
Mobile Suit Gundam UC #1 :mrgreen: Nous revoici dans L’UC, uné réussite sur le plan technique et assurément sur le plan scénaristique, en attendant une confirmation dans le 2ème OAV =)
Evangelion : 1.0 You are (not) alone Collector #1 :smiley:
Gunbuster vs Diebuster #1 :mrgreen: :question: Les 2 séries d’OAV condensé en film, avec de l’inédit, très curieux du résultat. Les 2x6 OAVs étant sublimes :open_mouth:

12-05-2010
Drôles de Racailles #2 :slight_smile: :smiley: :arrow_right: Ma foi, bien meilleur que le précédent! J’espère une confirmation dans le suivant =)

11-05-2010
La Musique de Marie #1 :question:
Forget me not #1 :question:
Bienvenue au Gamurakan #1 :question:
Kinderbook #1 :question:
Depuis le 12-05-2010

Slam Dunk 1 à 31 (Intégrale) :mrgreen: :mrgreen: La série sportive référence encore 20 ans après sa sortie! Que vous aimiez le basket… Ou non, sautez dessus si ce n’est pas déjà fait 8)

Vagabond 1 à 20 :question:
Manhole 1 à 3 (Intégrale) :question:
Planètes 1 et 2 :question:
Ushijima 1 à 8 :question:
City Hunter Deluxe 1 à 3 :smiley:
Blessures nocturnes #4 :mrgreen: :mrgreen: Série qui devrait être dans toutes les bonnes collections, une des meilleures série du moment sans difficultées :wink:

Blessures nocturnes #3 :mrgreen: :mrgreen:
Kenshin le Vagabond #4 :question:
Nodame Cantabile #9 :mrgreen: :mrgreen: Une référence du Josei, à ne manquer sous aucun prétexte :wink:
Naru Taru #5 :smiley:
Dr Slump #4 :slight_smile:
Homunculus #11 :question:
Syndrome 1866 #2 :mrgreen: :mrgreen: Grosse surprise que ce début de série qu’on attendait pas! Après une 1er volume prometteur, le 2ème volume monstrueux confirme nos espoirs! La nouveauté du moment à découvrir !
Vampire Chronicles #7 :mrgreen:
7 milliards d’aiguilles #2 :mrgreen:[/quote]

Monster 1 à 18 (integrale) :mrgreen:

Planetes 1 à 4 (intégrale) Volume 1 et 2 en double o/ :mrgreen: :mrgreen:

Bon on arrête pour ce mois… -_-’

Reçu les tome 3 et 4 de Death Note et 17 et 18 de Conan.

Vite fait bien fait :
La traversée du temps en blu ray :question:

Salut @ tous,

Pour ma part, je Viens de recevoir par la poste le coffret TRIGUN Volumes 1 & 2 :smiley: :smiley: :smiley:
http://www.bedetheque.com/Couvertures/trigun_coffret.jpg
Comme beaucoup le savent, ces volumes ne sont plus édité en France :cry: .
C’est donc de l’occaz mais dans un superbe état, grâce à « Paille » membre de MS, que je recommande (colis soigné, très bien emballé et protégé)

Merci a toi paille :slight_smile:

P.S : A au fait, j’attend aussi 2 belles figurines yamaguchi revoltech 091 et 092 :stuck_out_tongue: , à savoir Vash the Stamped et Nicholas D.Wolfwood en précommande sur archonia.com et dispo le 15-06-2006
http://www.revoltech.in/catalog/yamaguchi/100615vasyu/100615vash.jpghttp://www.revoltech.in/catalog/yamaguchi/100615wolf/100615wolf.jpg
J’ai hate