MAJ: Bleach: Ichigo à la Kaze départ!

Oui ils ont plus aucun créneau destiné à un public qui pourrait apprécier une série comme Bleach (honnêtement, qui voit Bleach calé entre Totally Spies et Pokemon ?)

Ah pas faux !

Je suis pressé de les achetés

Très bonne nouvelle…
En tt cas la présentation est vraiment sympa, mais jsuis surtout resté en admiration devant la bande son! Est ce que l’un d’entre vous aurait la référence du titre que l’on entend? Car personnellement j’adore!! :stuck_out_tongue:
Merci d’avance à qui saurait me renseigner??

Okubo « C-ba » Akira

mais perso les VF ça me fais peur , mais bon j’espere qu’on ne sera pas deçu !

Pour info c’est une AMV que j’ai trouvé sur dailymotion donc la bande son n’a aucun rapport avec bleach :wink:

Je vais me marrer si les dvd coutent 30 euros pour 5 épisodes comme gundam seed ou eureka 7, presque personne ne pourra se les payés.

ils achètent les droits, et ça passe un an après ?!

ben faut pas être préssé

OK, je m’étais douté que cela n’avait aucun rapport avec l’anime, mais bon j’ai tenté ma chance, on ne sait jamais si quelqu’un connaissait ce morceau :unamused:!!!

Merci quand même,
Okubo « C-ba » Akira

je suis assez d’accord avec lui , c’est super cher et on a meme pas 1h…bon peu etre 1h 30 d’anime!

y’a de tres bonnes vf chez Kaze et puis vs parlez de canal + mais qui a dit que Bleach serait diffusé, l’anime sera peut etre sur Game One sinon personne n’a une date réele pour la diffusion des animes a la TV ni si les dvd sortiront a l’unité ou en coffret (en coffrets, j’espre ca coute - cher)

ben c’est bien !:smiley:
de toute façon , fallait bien que ça arrive un jour.