MAJ: Bleach: Ichigo à la Kaze départ!

L’éditeur Kaze nous fait le plaisir de vous annoncer l’acquisition de la série TV Bleach, adaptation du célèbre manga de Kubo Tite.

Vraiment attendue, cette licence fera plaisir à bon nombre d’entre vous, il ne reste donc plus beaucoup de temps à attendre avant la sortie des premiers épisodes prévue pour 2007!!

Pour rappel, Bleach TV c’est ça

Mise à jour 16h50: L’éditeur nous informe que les premiers DVD sortiront vers Septembre 2007 et que la série sera bel et bien diffusée à la TV!

Vont-ils être diffusés ? Parce que je pense que là on parle d’une sortie DVD non ?

Mais sinon c’est vraiment une très bonne nouvelle ^^
Merci Onizuka-sensei

Mise à jour de la news :wink:

J’espère qu’ils seront diffusés sur canal+ : diffusion en clair donc accessible à tout le monde et surtout PAS DE CENSURE ! Mais je crains la VF quand même ^^’

Ah merciiiii ! Je suis trop content ! Je vais me jeter dessus a la sortie ^^ Et je suis hyper content qu’ils soient diffusés a la TV ! Mais Canal+ j’oublie a chaque fois de regarder
oh la honte ^^

Je pris pour que la VF ne massacre pas l’anime !

Ce ne sera pas forcément sur Canal+, Kaze n’a pas voulu nous en dire plus (cela doit être encore en négociation).

On vous tiendra au courant :wink:

Si Bleach est diffusé à la télé, en clair à une heure de grande écoute (je pense évidemment à Canal+), ça devrait faire un GROS carton !

Je sais pas mais je vois mal Bleach diffusé sur Canal alors que la série est très longue et ne fini pas…

C’est vrai qu’en général ils privilégient les séries plutôt courtes (en général une quarantaine d’épisodes, quoique Monster en fesait 70…)

Oui mais Monster se terminait au 78e épisode et l’histoire se prêtait bien à une diffusion dans le créneau de canal+. Perso je verrai plus Bleach sur Europe2TV

Ou alors sur MCM la chaîne ou passe les DBZ mais je ne sais pas si ils l’auront.

Oui c’est vrai j’oubliais MCM, mais MCM a le désavantage je trouve (tout comme Game One) de n’être dispo que par le câble ou le Satellite alors que Europe2TV est dispo sur la TNT donc à tous ceux qui ont le câble, le satellite ou la TNT je trouve donc que la portée est plus importante.

pour info :

Attention ! L’AnimeLand de décembre sera proposé sous deux couvertures différentes de… Bleach ! Eh oui, la série culte arrive enfin en France et toutes les infos concernant cet anime seront publiées dans l’AnimeLand 126, à paraître le 5 décembre en kiosque.

Source : Animeland

Pour ce que tu disais Onizuka, MCM a un grand temps dédié aux mangas : Dragon ball, z, gt, FMA, Nikki larson, One piece, Love hina, Chobits, GTO, Gundam Seeds et j’en oubli plein

Pitié Canal+ en clair T-T, j’ai pas la TNT ni rien d’autre T-T …

Je ne dis pas le contraire mais pour tout le monde il vaudrait mieux que cela ne soit pas MCM

Je ne dis pas non plus le contraire mais peut être que la popularité de MCM lui permettra de l’avoir…

Ca ne se joue pas à la popularité mais plutôt aux gros sous :laughing:

Oué surtout ça ^^. Mais je comprends pas pourquoi TF1 une chaîne à très gros budget n’achèterai pas une série…

Mais je me demande bien combien pourrait coûter la série de Bleach à une chaîne TV ?

TF1 ça ne les intéresse plus, ils n’ont plus le public pour