L’éditeur Kaze nous fait le plaisir de vous annoncer l’acquisition de la série TV Bleach, adaptation du célèbre manga de Kubo Tite.
Vraiment attendue, cette licence fera plaisir à bon nombre d’entre vous, il ne reste donc plus beaucoup de temps à attendre avant la sortie des premiers épisodes prévue pour 2007!!
Pour rappel, Bleach TV c’est ça
Mise à jour 16h50: L’éditeur nous informe que les premiers DVD sortiront vers Septembre 2007 et que la série sera bel et bien diffusée à la TV!
J’espère qu’ils seront diffusés sur canal+ : diffusion en clair donc accessible à tout le monde et surtout PAS DE CENSURE ! Mais je crains la VF quand même ^^’
Ah merciiiii ! Je suis trop content ! Je vais me jeter dessus a la sortie ^^ Et je suis hyper content qu’ils soient diffusés a la TV ! Mais Canal+ j’oublie a chaque fois de regarder oh la honte ^^
Oui mais Monster se terminait au 78e épisode et l’histoire se prêtait bien à une diffusion dans le créneau de canal+. Perso je verrai plus Bleach sur Europe2TV
Oui c’est vrai j’oubliais MCM, mais MCM a le désavantage je trouve (tout comme Game One) de n’être dispo que par le câble ou le Satellite alors que Europe2TV est dispo sur la TNT donc à tous ceux qui ont le câble, le satellite ou la TNT je trouve donc que la portée est plus importante.
Attention ! L’AnimeLand de décembre sera proposé sous deux couvertures différentes de… Bleach ! Eh oui, la série culte arrive enfin en France et toutes les infos concernant cet anime seront publiées dans l’AnimeLand 126, à paraître le 5 décembre en kiosque.
Pour ce que tu disais Onizuka, MCM a un grand temps dédié aux mangas : Dragon ball, z, gt, FMA, Nikki larson, One piece, Love hina, Chobits, GTO, Gundam Seeds et j’en oubli plein